samedi 21 janvier 2012

Interview des 4Minute par Ceci au Golden Disk Awards!


26th Golden Story Start


Les Golden Disk Awards revient sur l'année et sélectionne les musiques de K-pop qui ont été aimées par le publique. Depuis 1986, quand le premier Golden Disk Awards a eu lieu, jusqu'à maintenant, les gagnant étaient choisis en fonction de la qualité de leur musique avec leur nombre de ventes. Cette année les Golden Disk Awards ont eu lieu deux jours en janvier au Kyocera Dome à Osaka. Afin de recueillir des nouvelles des 4Minute nous sommes allés à Osaka. 


JiYoon


Ce que vous avez écrit sur twitter "Je ne peux pas aller faire le tour d'être traîné par le temps. J'ai besoin de mener le temps" était vraiment impressionnant. 
J'ai écrit ça parce que j'ai remarqué que beaucoup de gens autour de moi semblaient être pressés par le temps. Je crois qu'au lieu de vivre tout en essayant de s'adapter à ce que vous pouvez dans un planning chargé, tu as besoin de planifier ton temps. Autour (le jour quand j'ai posté ce tweet) honnêtement, je le ressentais.


Comme j'ai vu sur les réseaux sociaux, vous semblez être très charmante mais ce n'est pas le caractère de Jeon JiYoon dans 4Minute censé être pleins de charisme?
Les reporters sur les show télé voient seulement comment je joue sur scène et pensent que je n'aurai jamais aucun charme donc ils n' interrogent pas à ce sujet. (rire) Ma personnalité et mon image sont vraiment différentes, mais je suis bien avec ça. Si j'approche des personnes avec une tête d'aegyo, en premier elles disent que mon image est complètement opposée et nous devenons réellement proches rapidement.

Sohyun

Pendant que vous faisiez des activités à l'étranger, qu'elle a été la plus grande impression?
Quand nous avez fait l' "United Cube" au Brésil, le public a crié très fort lorsque nous sommes entrés sur scène. J'étais si heureuse et excité que j'ai mis toute ma force dans la première chanson et quand nous avons chanté la dernière chanson j'ai cru que j'allais m'effondrer. Je me souviens toujours de ça. (rire)


Essayons de compter toutes les bonnes choses à propos des performances à l'étranger.
Il y a beaucoup de choses auxquelles je ne m'attends pas, mais ils deviennent tous des souvenirs amusants.  J'ai aussi beaucoup de temps pour moi sur les longs vols. J'aime vraiment être dans un avion à cause de cela.

Hyuna


Quand vous vous regardez au miroir, qu'est ce que vous regardez en premier? Y a-t'il une partie de Kim Hyuna dont vous n'êtes pas satisfaite?
Je regarde mon corps tout entier. Je vérifie si quelque chose ne va pas. Aussi quand je me regarde dans le mirroir, je peux généralement sentir ma condition et mon humeur ce jour-là. Il y a beaucoup de parties de mon corps que je prêtes attention bien sûr. Je m'inquiète si les photos ne sortiront pas jolie.

Pourquoi pensez-vous comme ça?
Pendant les répétitions, la ligne de mon micro était tordue et tombait. Habituellement, ils font en sorte qu'il soit aligné avec mon visage et la bouche. Le micro est très important quand je chante donc je suis inquiète quand je dois y faire attention. Et quand vous êtes inquiètes, votre visage n'est pas jolie.


Gayoon


Quelle est votre plus grande impression quand vous vous produisiez à l'étranger?
Chaque fois que je suis sortie, j'ai pu voir de nouvelles choses, manger de nouvelles choses et de rencontrer de nouvelles personnes. J'ai beaucoup aimé ça. J'aime être capable de directement montrer nos visages et faire des performances pour les fans à l'étranger. Les fans étrangers sont très passionnés et enthousiastes. C'est difficile pour eux de nous voir souvent mais il y a beaucoup de personnes qui attendent dans les aéroports et pleurent quand ils nous voient et aussi les gens qui s'évanouissent durant les concerts. Nous sommes éternellement reconnaissantes envers eux bien sûr.


Quel est le but ultime pour les 4Minute?
La phrase qui est toujours collée à nos lèvres est "le mieux au lieu de seulement"! Au lieu de devenir le meilleur parmi de nombreux groupes, nous voulons être le seul et l'unique. La performance que chacun prévoit toujours,  l'objectif du groupe est d'avoir des performances que tout le monde veut voir.


Jihyun


La photo de vous lorsque vous avez rendu visite à votre frère à l'armée était un sujet populaire. Les soldats doivent être devenus fous.
J'ai caché mon visage bien avant d'arriver là-bas. Plus tard, tous les gens demandaient à mon frère ce que je faisais comme métier mais tout ce qu'il a dit était que je suis danseuse. Mon frère m'a dit qu'il veut garder le secret que je suis sa soeur afin que personne ne le sait.

Vous filmez votre drama et en même temps vous faites les activités du groupe. Quand sentez vous que ces deux choses sont différentes?
Sur la scène, nous avons seulement un petit temps pour montrer une image forte et dynamique donc mon humeur  est toujours très haute. D'autre part, dans le drama je prends des parties ordinaires et je dois prêter attention aux détailes mais le garder toujours naturel. Donc j'essaie de garder mon calme et de me concentrer.

source: CECI et merci au forum international du groupe de l'avoir traduit en anglais (www.4-minute.com/forums)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire