dimanche 11 mars 2012

Message de SoHyun sur le Fancafe ~



Salut les 4nia ㅎㅎ Je suis Kkwonsso ㅎㅎㅎㅎ ㅋㅋ
Ca fait un moment ㅎㅎ Je vous écris cela parce que j'ai vu vos quelques messages très reconnaissants ainsi que des messages qui me mettent mal à l'aise.
Non pas que j'ai été blessé émotionnellement, mais c'est parce que je ne pouvais pas faire en sorte que vos volontés se réalise au plus vite ㅎㅎㅎ
Tout d'abord, désolé pour les 4nias ....depuis que cela est reportée....
Je sais que nos fans sont épuisés de nous attendre ㅜㅜ Donc, je me sens de plus en plus désolée ㅜㅜ
Nous avons été épuisés aussi depuis qu'il a été reporté ㅎㅎ Il a été reporté déjà 4 fois ㅋㅋ Nous étions censés avoir un comeback en Janvier .. haha ㅋㅋ
Mais maintenant, nous avons enregistré notre chanson-titre et nous nous activons sur l'apprentissage de notre chorégraphie, et nous allons bientôt filmer notre clip ㅎㅎㅎ
Je pense que cet album est plus important que n'importe quel chose donc je pense que c'est la raison pour laquelle il ne cesse d'être reportée ㅎㅎ
Mais il ne devrait plus être reportée !!! Espérons ㅎㅎ Alors s'il vous plaît remontez vous le moral !!!!! ㅋㅋㅋㅋㅋ
Je me sens désolé de vous dire de vous remonter le moral, attendez nous... Mais vraiment s'il vous plait attendez nous ㅎㅎ ㅋㅋㅋ
Je crois en vous 4nias ㅎㅎ
Et j'ai vu les photos dans la section d'utilisateurs inscrits ㅎㅎ Je me sentais heureuse de voir tout ces nombreux visages frais ㅋㅋ
Et nous nous sommes regardés sur la VOD en train de performer sur "Mirror Mirror" dans les programmes musicaux ㅋㅋ J'ai senti alors que nous devions faire beaucoup mieux pour notre prochain album
Ainsi, même si vous êtes épuisés et fatigués !!! S'il vous plaît ayez le moral au top !! Vous avez les 4 minutes en vous ㅎㅎ
Je lis un livre que j'ai lu il y a longtemps une fois de plus, il s'appelle "Secret" ㅎㅎ Il est écrit que si vous envoyez tout ce que vous voulez dans l'espace, les pensées les suivrait aussi ㅎㅎ
J'ai donc pensée positivement pour les 3 derniers jours ㅋㅋ Avant cela, j'étais épuisée et fatiguée, pensant négativement ㅋㅋ
J'ai lu ce livre pendant un long moment donc il y avait de nombreuses parties qui ont attirés mon attention ㅎㅎ
"Envoyez de bonnes pensées à tout le monde dans l'espace" ㅎㅎ Je me sens dans la 4ème dimension  ㅋㅋ
Quoi qu'il en soit, je suis toujours reconnaissante envers les 4nias ㅎㅎ

Maintenant, je vais aller chatter, bye ㅎㅎ
Je vous aimes les 4nia !! ㅋㅋㅋㅋ
Fighting ㅎㅎ

► Merci à Laetitia pour la traduction française et au forum international des 4Minute (http://www.4-minute.com/forums/) pour l'avoir traduit en anglais ^_^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire