lundi 28 juillet 2014

Hyuna parle de son concept sexy, du soutien de Yenny des Wonder Girls et plus dans une récente interview


Hyuna a rencontré les journalistes au Cube Cafe à Seoul et s'est ouverte sur le sujet de son comeback avec "Red", un an et neuf mois après son album 'Melting'?

Q: Que voulez-vous faire comprendre à travers cet album?
A: Je veux devenir une marque. J'espère que lorsque vous pensez à Hyuna, vous pensez au mot "hot". Le rouge est une couleur forte et passionnante. Dans cette mesure, je veux montre une image passionnée.

Q: Votre chanson principale "Red" à l'air d'être un concept sexy.
A: La couleur rouge est significative pour moi. C'est une couleur que j'aime depuis mes débuts et à chaque que je gagnais la première place (avec 4Minute) dans les émissions musicales hebdomadaires, je portais du rouge sur moi. Je suis de bonne humeur quand je regarde la couleur rouge... Je pense que cet chanson a été faire pour moi.

Q: Quand pensez-vous que vous êtes le plus sexy?
A: Je pense en ce moment (rires). Mon maquillage et la coiffure dégage une ambiance sexy mais saine, et j'ai aussi fait beaucoup d'exercices. Je pense que j'avais bonne mine quand je portais mes tenues et que j'avais le maquillage pendant la séance de shooting pour la jacket (rires). J'ai normalement une image jeune donc je vais monter une image un peu plus mature cette fois-ci.

Q: Votre comeback se passe au même moment que celui de Yenny des Wonder Girls.
A: Je l'ai écouté il y a longtemps. Yenny a aussi écouté ma chanson il y a quelque temps et nous avons toutes les deux aimé les chansons de chacune. On dirait que nous sommes l'opposé exacte. Car c'est une chanson que je ne peux pas faire, j'ai aimé sa musique et elle m'a dit, "Si ça sort pendant l'été, les gens vont l'aimer. C'est rafraîchissant." Je pense que ça va être amusant de faire la promotion ensemble (rires).

Q: Est ce que les gens peuvent s'attendre à une performance avec Yoseob des BEAST?
A: Ce serait génial si nous pouvions être sur scène ensemble, mais il n'y a rien de prévu pour ça maintenant. Beast a terminé leurs promotions. J'avais pensé à quoi ressemblerait une collaboration avec Yoseob donc j'ai demandé. Yoseob a beaucoup d'autres prestations à faire donc je ne pense que nous pourrons faire quelque chose ensemble sur scène.

Q: Si vous deviez choisir une chanteuse sexy comme rival.
A: Je prête attention à toutes (rires). Je regarde celles qui passent à la télé en ce moment. Comme je fais la promotion en solo, j'ai tendance à beaucoup regarder les chanteuses solos.

4Minute-France.blogspot.fr
source: allkpop.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire