dimanche 30 septembre 2012

Message de Jiyoon sur le fancafe officiel



Coucou les 4Nias ~!? Je voulais vous demander "comment allez-vous?"...

Cela fait un bon moment...^^ haha désolée..ㅜㅜ Tout d'abord, il ne reste pas beaucoup de temps avant le Chuseok [fête traditionnelle des récoltes], alors je voulais vous souhaiter à tous un heureux jour férié et écrire un message ici haha..

Aussi, j'ai fait très attention à nos performances, alors s'il y a quelque chose qui vous embête ou vous déçoit, j'aimerais le savoir. La communication est essentielle, même si c'est dur c'est quelque chose qui devrait être fait n'est-ce pas?

Chaque fois que je vous vois déçus, cela brise vraiment mon cœur..ㅜㅜ

Tout d'abord, hmm... durant les périodes où vous ne pouvez pas nous voir, et les fois où nous n'avons pas d'activités promotionnelles prévues, nous travaillons vraiment dur derrière les scènes et faisons de notre mieux. Pourquoi? Pour vous montrer des encore meilleures, et encore plus parfaites 4Minute nous travaillons plus dur que jamais pour nos prochains albums autant que pour nos autres activités promotionnelles. C'est notre avidité et envie..

Pour créer des opportunités, et lorsque cette opportunité arrive, nous prenons tout en compte, comme la façon de tirer un avantage sur cette opportunité et comment faire le plus possible pour celle-ci, nous pensons qu'il s'agit du plus important.

C'est pourquoi nous avons besoin de travailler encore plus dur.. Et c'est également pourquoi je voulais vous dire que bien que nous vous faisons attendre, de notre point de vue en tant qu'artistes, même si nous sommes vraiment désolée à cause de tout cela, je voulais vous faire comprendre, pour vous les fans qui avez attendus jusqu'à la fin, peu importe ce qu'il arrivait, merci énormément.

Bien que je ne puisse pas vous dire quand, ou vous donner une date de sortie, si vous attendez encore un peu plus, vous pourrez entendre de bonnes nouvelles très prochainement. Alors s'il vous plait, attendez jusqu'au bon moment..
Merci d'avoir lu ce long message. Nous deviendrons les 4Minute qui travaillent dur, toujours.



source: fancafe officiel, 4-minute
traduction: Claudia@4MinuteFrance

1 commentaire:

  1. C'est vraiment trop mignon de prendre le temps de nous écrire. 4Minute 4ever <3

    RépondreSupprimer