mardi 31 décembre 2013

131231 Message de Sohyun sur le fancafe: Passez tous une bonne et heureuse année!

Hey c'est Kkwonsso
C'est déjà le dernier jour de 2013~Waw. Comment le temps passe vite. Je suis actuellement aux répétitions pour le Gayo Daejun d'aujourd'hui. Et comme on va bientôt fêter la nouvelle année j'ai laissé un message hehe. Ça faisait longtemps que je n'étais pas venu ici n'est ce pas????
Je suis...vraiment désolé
Comment était 2013 pour les 4nias? Il y a dû avoir des choses que vous aviez aimé et d'autres où vous avez eu des regrets n'est ce pas? En tout cas pour moi 2013 était comme ça. C'était quand j'ai eu mes 20 ans. L'éclosion de la vingtaine kekeke. On dirait que c'est passé tellement vite keke. En regardant les côtés positives et négatives de mes vingt ans, il me semble qu'il a eu plus de bonne choses que de mauvaises hehe. Premièrement la grande vague de soutien que nous avions reçu avec 'What's Your Name?' dans la première moitié de l'année hehe. Chaque jour était rempli de bonheur hehe. Et pendant la seconde moitié, j'ai commencé pour la première fois mes activités solos avec le tournage du film "Hwanggu". Donc cette année a été remplie de beaucoup de bénédictions hehe.

J'ai l'impression d'avoir passé mon temps depuis 2009 avec les gayo daejuns~Waw~~keke. Ça fait une longue période non? keke. Plus tard, quand le temps sera passé,quand je ne participerai plus aux gayo daejuns et que je resterai à la maison, "Comment vais-je le ressentir?" c'est une question qui a traversé mon esprit keke. Ce sera très étrange.
Comme là il est très tôt. J'ai l'air d'être silencieuse kekekeke.
Vraiment, merci beaucoup d'aimer continuellement 4Minute depuis ces cinq dernières années~. En menant les activités, j'ai appris et ressenti beaucoup de biens donc je pense qu'il y a beaucoup de choses à être reconnaissant. A' partir de maintenant je vais être encore plus reconnaissante hehe.
S'il y a une chose qui est unique à notre groupe c'est l'effet inverse(?) hehe. Un groupe qui attend avec impatience le lendemain plutôt que le jour-même keke. Le genre de groupe qui vous rendra beaucoup plus curieux keke vous devrez rester avec nous pour encore un long moment kekeke hahakekekeke

Bref!! Dans le peu de temps qui reste de 2013, s'il vous plait passez un bon moment avec vos familles et vos amis~~Si vous le pouvez assurer vous de regarder la performance de 4Minute aussi~~..kekekeke compris? keke haha keke.
Enfin et surtout, passez la prochaine année rempli d'énergie~ Je vous souhaite le meilleur! Quant à moi, je vais aussi passer un bon moment dans les dernières heures de mes 20 ans~ A' nos 4Nias, bonne année et s'il vous plait restez en bonne santé~~ Je vais aller répéter maintenant~~*byebye*~^^

4Minute-France.blogspot.fr
traduction coréen/anglais: Yunhaa@4-minutes.com
cafe.daum.net/4minute

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire