mercredi 4 décembre 2013

[INTERVIEW] Qu'est ce que Sohyun a en tête concernant les fêtes?


Quel a été la fête la plus mémorable?

C'était quand je suis allée avec les autres membres à une fête dans un club pour diner. C'était la première fois que j'allais dans un club et puisque j'étais avec les filles, c'était encore plus amusant. C'était un tout nouveau endroit pour moi. (rires)

Si vous avez l'opportunité d'organiser une fête de Noël ou une fête pour la nouvelle année, qu'aimeriez vous faire?

Si nous avons du temps à la fin de l'année, j'aimerais préparer une fête avec les membres de 4Minute par exemple installer un sapin de noël, boire du champagne, préparer des gâteaux et écouter de la musique. Mais à cause de notre emploi du temps nous ne pouvons pas faire tout cela.

Quel endroit vous vient à l'esprit si vous voulez faire une fête et quel lieu suggérez vous?

Nous louerions le Cube Cafe qui se trouve juste en dessous de nos bureaux et ferions une fête avec les collègues. Le lieu est grand et confortable pour se réunir donc je pense que c'est pas mal. Vu que je n'ai pas été dans beaucoup d'endroits, je n'ai pas en tête un autre lieu que le Cube Cafe.

4MinuteFrance.blogspot.com
loveindacube.wordpress.com/atstar1.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire