vendredi 20 juillet 2012

Heo Gayoon se transforme en sorcière aux cheveux blancs pour Dazed & Confused


Gayoon s'est transformée en sorcière glamour aux cheveux blancs dans son photoshoot pour Dazed & Confused.

Le concept étant "la fille qui aimait les serpents", Gayoon a effectué beaucoup de poses uniques avec un serpent de 2 mètres de long. Avec son sens naturel de la mode, Gayoon a porté ses habits avec un charme digne des modèles professionnels.

Pendant l'entretien, Gayoon a dit :"Je lis souvent des magazines de mode, alors j'ai décidé que je devais effectuer un photoshoot vif avec un concept unique. Effectuer le photoshoot avec un serpent était ma propre suggestion."


Surnommée 'Gangnam Girl' pour son style tendance et ses ensembles avant-gardistes, Gayoon a aussi révélé un inconvénient d'être une fashionista populaire: "C'est un peu stressant de savoir que les gens sont toujours en train de juger mes habits. Je dois donner une attention particulière aux vêtements que je porte ces jours-ci."

L'entretien d'Heo Gayoon et le photoshoot sortiront dans l'édition de Dazed & Confused du 20 Août.

Amandine@4MinuteFrance
source: TVDaily & 4-Minute

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire