dimanche 31 mars 2013

[OFFICIAL] COROLLA X HYUNA -- HyunA Interview




Traduction:

Être le model de Corolla

Tout d'abord, j'étais très surprise. Après qu'on m'ait dit que je représenterais Corolla, j'ai gagné un intérêt plus fort dans les voitures et j'ai commencé à remarquer plus de voitures de la marque Toyota qui roulaient. Je me suis dit...Wow, je vais tourner avec des voitures comme celles-ci! Enfin bon , il y a eu beaucoup de rigolades pendant que j'étais en train de tourner

Premières impressions

En général, j'ai pensé que Corolla était allé après les coeurs des femmes. L'intérieur était vraiment charmant et mignon pour moi, donc cela a monté mon intérêt.

La scène la plus mémorable

J'ai eu le plus de plaisir au volant. J'ai toujours voulu aller faire un tour agréable et les routes ici sont vraiment charmantes, donc ça m'a donné envie de conduire encore plus. Je veux conduire une Toyota quand je rentrerai. 

La scène la plus difficle

Autant que c'était amusant, la scène de la conduite était aussi la plus dur à cause du soleil. Sur un côté, ils avaient un réflecteur géant dirigé vers mon visage pour obtenir un bon plan de moi et j'avais l'impression qu'un côte de mon visage devenait bronzé.

Réaction des fans

J'espère qu'ils seront plus intéressés à moi, à la kpop, et bien sur à Toyota Corolla. Mon souhait est que leur intérêt les pousseront à en apprendre davantage sur cette campagne. 

Pour les fans

Pour tout mes incroyables fans qui me verront dans la campagne Toyota Corolla, s'il vous plaît montrez votre soutien pour Corolla. J'espère que vous continuerez de montrez votre amour et votre soutien pour moi, aussi bien que je continuerai de faire de mon mieux pour vous tous.

4MinuteFrance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire