mardi 2 avril 2013

Interview de Sohyun par Star1


Le feu dans le coeur d'une fille de 20 ans.

Les célébrités nées en 1994 ont maintenant 20 ans (âge coréen). Le fait de devenir adulte apporte responsabilité et fardeau, la peur vers un rêve que l'on a, et en même temps la volonté d'expérimenter l'amour grâce à une relation agréable et d'aller s'amuser en boîte de nuit. Ce sont les charmantes idées qui émergent dans l'esprit des personnes âgées de 20 ans.


4Minute Kwon Sohyun


+ En accueillant vos 20 ans – Depuis que je suis diplômé, j'ai l'impression d'être sans travail, je passe mon temps à travailler sur le nouvel album de 4Minute. Jusqu'à notre époque "HuH", je me suis dit "Je suis la meilleure!" parce qu'il y avait beaucoup de domaines où j'étais sûr de moi. Alors que pendant "Mirror Mirror" c'était plus à propos de l'amour donc il y avait beaucoup de côtés féminins. Cette fois ci il semble que nous irons vers un concept plus fort.


+ Depuis que vous ayez eu 20 ans 3 mois ont passé. Comment vous sentez-vous maintenant? Le 1er janvier, j'étais au milieu de l'enregistrement du MBC Gayo Daejun et c'était sans m'en rendre compte que j'ai eu 20 ans ce jour-là. Il y avait beaucoup de gens qui le ressentaient plus que moi en disant des choses comme "Je viens juste d'avoir 20 ans" et "J'ai déjà 20ans?" Que le temps passe vite, je suis une adulte maintenant. Et avec ça vient le sens des responsabilités qui se sent plus lourd sur mes épaules.



+ Après l'achèvement des études au lycée, j'ai commencé à me sentir de plus en plus différente des autres, c'était bizarre. Être listée comme une étudiante était rassurant et protecteur et j'ai quelques regrets à propos de ma vie d'étudiante parfois, pensant à des choses comme "Je ne pouvais même pas porter l'uniforme". Pour être honnête, je ne vais pas aller à l'université alors je me sens encore plus partie de la société maintenant. Aussi, puisque ayant commencé les préparatifs pour le nouvel album du groupe, je n'ai pas un emploi du temps chargé. Tout cela a été vraiment déroutant pour moi. Même si, par rapport à la remise du diplôme de mon collège, la photo de la remise du diplôme au lycée était plus joli. Lorsque j'ai obtenu mon diplôme au collège, j'étais comme: "Je viens d'être diplômé", mais maintenant c'est plus "J'ai vraiment été diplômé pour de vrai" et quand je pense à ce sujet, je me sens aigre-doux. Même si je n'ai pas pleuré, ça m'a attristé.

+ A' quoi ressemblait votre vie d'étudiante? Au cours de mes années d'étudiante, je ne pouvais pas connaître plus de deux choses. A' cause de nos activités promotionnelles, je ne pouvais pas pleinement ressentir ce qu'une étudiante faisait. Par conséquent, je n'ai pas de souvenirs de voyages scolaires ou de camp d'été, ou des souvenirs particuliers concernant ma vie d'étudiante. Comment dois-je dire cela. Ma vie d'étudiante a été solitaire et amer. Je ne pouvais pas en profiter. Au début, mes amies ont été intriguées, étonnées et envieuses de moi parce que j'étais une célébrité, mais quand elles en ont su plus sur ce sujet,elles ne l'étaient plus. Je pense que la seule chose que je regrette le plus, c'est que ma vie d'étudiant avec des amis me manque.


+ Remettant à plus tard votre entrée à l'université doit avoir été une grande décision à prendre. Avez-vous l'intention de la fréquenter dans l'avenir? - A' cause de nos activités promotionnelles je ne pouvais pas pleinement ressentir ce qu'une lycéenne était non plus. Je veux faire une pause de ma vie d'étudiante pendant un an. Parce que je suis en train de vivre une double vie, il y a beaucoup d'aspects qui doivent être pris en considération, et d'être un étudiant en même temps peut être très stressant. Comme pour maintenant, je n'ai pas suffisamment réfléchi sur le domaine que je veux prendre à l'université. J'ai étudié un peu plus et je voulais essayer de passer l'examen d'entrée à l'université. Je crois que lorsque viendra le moment où je me déciderai à vraiment étudier correctement, je m'inscrirais naturellement à l'université.


+ Y a t il quelque chose que vous vouliez essayer maintenant que vous avez 20 ans? J'ai voulu télécharger "That XXX" de G-Dragon mais évidemment je ne pouvais pas, donc pendant que les autres membres étaient en train de l'écouter, je m'asseyais à côté d'elles et nous l'écoutions ensemble. Et quand j'ai enfin eu 20 ans, j'ai téléchargé la chanson avec l'album. J'ai toujours voulu aussi faire une petite fête avec les membres, nos managers et le staff que j'ai finalement fait le 1er mars. Mais nos managers devaient conduire et les membres n'étaient pas de bonne humeur pour boire beaucoup, donc je ne suis pas sûr si ma capacité de consommation d'alcool actuel est précis.

+ Vous ne voulez pas un rendez vous? Si je veux. Si je sors avec quelqu'un, bien que ce ne sera pas une relation rendue publique, je voudrais le dire à mes ami(e)s proches et à la famille et de recevoir leurs bénédictions. Puisque je ne sais pas comment chercher des gens, je veux dire à cette personne de prendre soin de moi. Honnêtement, je suis quelqu'un qui pense bien des gens qui sont bons avec moi.


+ Quel genre d'adulte voulez vous être? Je veux être une adulte face à qui les gens ne seront pas embarrassés. Quelqu'un qui prendrait la responsabilité de ses mots. Je crois que comme j'ai eu une sorte de protection quand j'étais jeune, pour cette raison, je veux être capable de prendre la responsabilité de mes paroles et de mes actions maintenant. Je veux aussi devenir le genre de personne qui est en mesure d'aborder confortablement les gens

4MinuteFrance

3 commentaires:

  1. Vous pouriez m´expliquer la diference entre l´age normal et l´age coreen s.v.p merci

    RépondreSupprimer
  2. tu aura des explications ici => http://sunasia.forumactif.com/t385-age-coreen :)

    RépondreSupprimer