vendredi 26 avril 2013

Message de Sohyun sur le fancafe!


Enfin

Aujourd'hui c'est la première émission de 4Minute! Encore un petit moment à attendre avant que l'album et le mv sortent au public! Merci de nous avoir attendu si longtemps. Donc s'il-vous-plaît téléchargez et regardez en ligne le mv aussi longtemps que vous l'avez attendu. Même si je ne le vous ai pas dit, vous le savez tous déjà non? Je suis en train d'écrire ce message dans la voiture qui est en route pour le Music Bank ㅋㅋ Ça commence aujourd'hui! Tout le monde est fort et passera cette promotion joyeusement ㅎㅎ Promouvoir à nouveau après une année rend mon coeur tout excité ㅋㅋ Bien...je suis en train d'arriver dans le quartier de Yeouido, je devrais finir mon message ici ㅎㅎ Merci 4Nias ㅎ

4MinuteFrance
4-minute.com - cafe.daum.net/4minute

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire