vendredi 19 avril 2013

4Minute émet des charmes mystérieux dans le nouveau photoshoot "Explosion de charisme"


Les 4minute ont mis en valeur leur charisme puissant dans leur dernier photoshoot.

Les cinq femmes ont opté pour une image élégante qui attire l'oeil, en jouant avec le contraste à travers leurs tenues noirs et blanches.

Les membres ont affiché leurs charmes de garçon tout en restant féminine, avec une touche sexy accentuée par leur regard intimidant et par leurs coupes de cheveux sauvages. Les filles ont fait ressortir une atmosphère luxueuse à travers une photo de groupe de femmes mûres et chic.


Le magazine de mode "1st look" s'est assis avec 4Minute pour une interview et ont parlé à propos de leur nouveau mini-album qui sortira le 25 avril prochain, "Nous avons travaillé sur notre nouvel album, en tenant compte de la popularité d'une piste comme "Hot Issue" et axée sur la performance comme "Muzik". "

Sohyun a continué: "Quand nous avons entendu notre chanson titre pour la première fois, j'ai eu une bonne impression."


En regardant la différence entre les activités individuelles des membres et de leur promotion en tant que groupe, Hyuna a déclaré "Il y a beaucoup d'optimisme d'avoir les membres à mes côtés. Quand je suis en train de mener mes activités solo les membres sont toujours là en m' encourageant et en me soutenant. Donc, être ensemble à cinq et savoir que les membres se tiennent debout près de moi sur scène est vraiment rassurant et me fait sentir plus à l'aise.



4MinuteFrance
source: 4-minute.com/OSEN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire