jeudi 11 avril 2013

Petite interview de 2Yoon par Dailynews Thaïlande


Si vous deviez choisir un cadeau spécial, qu'est ce que vous choisiriez?

Gayoon: Ce que je voudrais le plus venant de Jiyoon est que je veux qu'elle regroupe de l'argent pour après aller ensemble en Thaïlande, en privée.

Jiyoon: Pour moi, Je veux du temps comme cadeau de Gayoon parce que nos emplois du temps ne correspondent pas et nous n'avons pas de temps pour sortir ensemble.

Quelle est la première chose qui vient à l'esprit quand on vous pose une question sur la Thaïlande?

Gayoon: 4Minute, parce que 4Minute est un girlsband qui est très populaire en Thaïlande et qui a donc beaucoup de fans. Tous les fans thaïlandais sont vraiment gentils, ils nous accueillent et nous saluent toujours.  A' chaque fois qu'un des membres (ou le groupe) visitera la Thaïlande, ils viendront toujours vers nous et nous diront que 4Minute est très célèbre ici - Je suis vraiment contente d'entendre ça.

Jiyoon: La Thaïlande est un pays très chaud, la nourriture est génial, tout est bien!



4MinuteFrance
source: 4-minute.com/DailynewTH

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire