vendredi 14 décembre 2012

Jeon JiYoon, “Les membres de 4Minute ont été touchées et ont pleuré par mon jeu d’acteur”



Jeon JiYoon qui a relevé le défi de sa première comédie musicale a exprimé son affection pour les membres de 4Minute.

Le 13 décembre, durant une conférence de presse, Jeon JiYoon a révélé: “Les membres de 4Minute sont venues voir ma représentation”.

Ce jour-là, avec sa performance riche et brillante en compétences de chant, elle s’est transformée naturellement en BokHee. Jeon JiYoon a dit, “Les membres de 4Minute sont venues à ma représentation de 16h. Comme il s’agissait de ma première performance, il semble qu’il y avait beaucoup de choses que je n’ai pas pu faire, alors je suis pleine de regrets. La représentation du soir semblait meilleure…” tout en riant.

Elle a continué, “Pendant la journée, j’étais vraiment nerveuse, alors j’ai regretté. J’ai entendu dire que les membres ont pleuré car elles étaient émues par le spectacle. Elles ont dit avoir aimé l’ensemble. En particulier, pendant la scène où j'étais en colère” en exprimant ses remerciements aux membres.

A propos de son personnage dans la comédie musicale, “J’ai performé une JiYoonie semblable à BokHee. En fait, j’ai devais jouer de façon féminine mais ça ne l’était pas. Comme il s’agissait d’un double casting, je voulais montrer ma version de BokHee”.

Jeon JiYoon a également exprimé ses pensées après sa représentation. Elle a sourit tout en révélant, “C’est la première fois que je me tiens sur la scène d’une comédie musicale. Je ne sais même pas comment j’ai pu faire ça”. Elle a dit avec assurance, “Les compétences de chant dans une comédie musicale et celles de chant de divertissement sont totalement différentes. J’ai tenté de montrer ma personnalité dans cette comédie musicale bien que c’était dur”.

source: XPORTS News
traduction française: Claudia@4MinuteFrance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire