jeudi 20 juin 2013

Les 4Minute ont célébré leur 4ième anniversaire avec des messages pour les fans


Cela fait 4 ans que les 4Minute ont fait leur début avec "Hot Issue" le 18 juin 2009 et les filles ont des choses qu'elles veulent dire aux fans.

Jihyun: "A' chaque fois que je pense au 18 juin 2009, je me demande si nous nous sommes améliorées et quand je regarde en arrière, je suis fière et je rigole en même temps. Ça ne fait pas vraiment longtemps qu'on a débuté mais aux émissions en ce moment il y a tellement de nouveaux groupes que c'est intéressant d'être l'un des plus vieux groupes parmi eux. Merci et je vous demande de nous soutenir à l'avenir aussi."


Gayoon: "C'est comme si on avait débuté hier, mais nous sommes déjà à notre 4ième anniversaire. Bien que nous ayons fait beaucoup en 4 ans, il y a encore un tas de chose à faire. Je suis vraiment reconnaissant envers mes membres pour avoir passé avec elles 4 ans sans aucun grand incident et pour être resté la même. Vous avez travaillé dur et je veux dire que nous devrions plus 'fighting'. Quand nous avons débuté, nous avons dit que nous préférons durer dans le long terme que de devenir un grand succès et s'essouffler, je suis heureuse de voir que nous sommes un groupe qui durera, quand je vois que nous sommes toujours en train de recevoir de l'amour avec 'What's Your Name?'. Nous devrons travailler davantage à l'avenir comme ça nous pouvons durer plus longtemps et grandir en core plus pour notre 5ième anniversaire. La fin!"


Hyuna: "Déjà 4 ans, le temps passe vite. Je pense que nous avons durement travaillé donc je suis heureuse et je suis impatiente pour tout ce que nous devrions faire dorénavant. J'espère que nous prenons soin à notre santé et sommes reconnaissantes pour même les petites choses juste comme nous sommes maintenant. 4minute fighting. 4minute est impressionant ces jours ci!"


Jiyoon: "Quand je me rappelle de ces quatre années passées, je suis contente parce que je pense que nous avons toutes les cinq rassemblées nos forces et nous avons atteint pleins de choses ensemble. C'est pourquoi que je suis déçue que le temps est passé si rapidement. Je veux travailler encore plus dur et montrer des nouvelles facettes de nous-mêmes. Je suis vraiment reconnaissant à nos fans qui sont restés derrière nous, à moi-même et à mes membres."


Sohyun: "Aujourd'hui 4Minute fête ses 4 ans! J'avais 16 ans lorsque nous avon débuté et maintenant j'en ai 20! Cet anniversaire, nous avons pu passer un agréable moment grâce à nous fans et à 'What's Your Name?'. C'est un peu différent cette fois. Je veux remercier les fans. La pensée que j'ai eu le plus durant notre dernier comeback était 'N'oublions pas où nous avons commencé' et avec les fans qui sont restés avec nous, je deviendrai une Sohyun qui travaillera encore plus. Nous revenons bientôt et en pensant à nos fans qui nous acclame toujours comme des ptérodactyle rend mon coeur plus émotif. Donnez nous beaucoup d'amours"


4minute-france.blogspot.com
allkpop.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire