jeudi 20 juin 2013

Message de Sohyun sur le fancafe, "4 ans ㅋㅋ"


Bonjour ㅎㅎ 4NIA

Ça fait longtemps. ㅋㅋㅋ Après notre goodbye stage [dernière représentation], je me suis dit que j'avais besoin d'écrire, j'avais besoin d'écrire, et maintenant je suis enfin en train d'écrire ㅋㅋㅋ TT.

Aujourd'hui 4Minute fête ses 4 ans ㅋㅋㅋㅋ Penser que cela fait déjà 4 ans. ㅋㅋㅋ Le temps passe vraiment vite ㅋㅋㅋ

Les 1er, 2ème, et 3ème anniversaires étaient tous spéciaux mais le 4ème anniversaire semble un peu plus différent que les autres ㅎㅎ

Est-ce parce que les promotions récentes étaient bonnes ? ㅋㅋㅋㅋㅋㅋ

Ah!!! Et il semble que grâce aux 4Nia, nous avons pu être heureuses et mener des activités promotionnelles amusantes pour ‘What’s Your Name’. ㅎㅎ

Je voulais vraiment dire merci ㅎㅎ Pour les deux, trois années où nous n'avons fait qu'un comeback par an et où il y a eut quelques regrets et déceptions à certains moments. ㅋㅋ

Pendant que nous promouvions cet album, beaucoup de fans sont venus nous voir aux émissions musicales, nous encourageant pour nous mettre à l'aise, nous disant de rester fortes par commentaires ou par d'autres moyens, et que le nombre de membres à notre fancafe avaient augmentées ㅋㅋㅋ même si nous nous sentions bien à propos de ça, voir que nos fans allaient bien était vraiment agréable. ㅎㅎ

Cela donnait l'impression de se libérer d'un fardeau qui pesait sur le cœur ? Ce genre de sensation ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ;;;;;

Cette fois, avec les votes par textos vous avez vraiment travaillé dur T.T et merci également d'être venus nous soutenir même lorsque le temps était mauvais ㅎㅎ

Ce n'est vraiment pas une ou deux choses pour lesquelles je suis reconnaissante ㅋㅋㅋ Il semble vraiment que nous avons pu mener d'heureuses promotions grâce à vous ㅎㅎ Durant ces sept semaines, vous nous avez acclamés et encouragés, merci ㅎㅎㅋㅋ

Maintenant il semble que ce soit la raison pour laquelle je suis encore plus reconnaissante alors que l'anniversaire de nos 4 ans vient à moi ㅋㅋ

Il a l'air plus précieux et me rend encore plus reconnaissante ^^

Le temps passe vraiment vite ㅎㅎ J'avais vraiment 16 ans lorsque nous avons débutés ㅋㅋ Maintenant j'ai 20 ans ㅋㅋㅋㅋㅋ Avant tous nos fans et même presque toute l'équipe étaient des unnies [filles plus âgées] et oppas [garçons plus âgés] ㅋㅋㅋ Maintenant je suis appelée Sohyun noona [fille plus âgée] ou Sohyun unnie par vous tous ㅋㅋ ㅋㅋ “Ah ;;;; beaucoup d'années sont passées” ㅋㅋㅋㅋ J'y pense quelques fois ㅋㅋ Bien sûr ce n'est pas que je n'aime pas être appelée Sohyun noona ou Sohyun unnie ㅋㅋㅋ vous le savez n'est-ce pas ? ㅋㅋㅋㅋ

Lorsque c'est long c'est long et lorsque c'est court c'est court, beaucoup de choses se sont passées durant ces 4 ans ㅎㅎ Il semble que cet album me fait beaucoup réfléchir ㅎㅎ

Je crois que les pensées que j'ai le plus eues étaient de ne pas perdre mes premières intentions ㅎㅎ Autant que notre environnement a changé et que plusieurs choses se sont produites durant ces 4 années, il y a beaucoup de choses qui pourraient changer, mais je pense que ce moment même est le moment le plus important ㅎㅎ Notre manager oppa a dit ça ㅎㅎ “Regardez la poterie qui est en train d'être faite.”

La poterie qui a été fraîchement faite est plus facilement érraflée. ㅎㅎ La façon dont je vois ça, cette fois-ci par nos activités promotionnelles nous sommes comme une poterie qui vient d'être faite ㅋㅋ Est-ce que mon explication est trop confuse ? ㅋㅋ Vous voyez ce que je veux dire n'est-ce pas ? ㅋㅋ;;;

Ce que je veux dire c'est qu je deviendrai une Kkwonsso qui travaillera toujours dur, qui ne perdra pas ses premières intentions et qui travaillera dur pour aimer encore plus les fans ㅎㅎ ;;; ㅋㅋ J'ai rendu ces simples mots difficiles n'est-ce pas ? ㅋㅋ Je sui désolée ㅋㅋㅋ

Et ces jours-ci, alors que vous vous promeniez vous avez vu les bannières n'est-ce pas ? ㅋㅋㅋ ‘4Minute n'est pas ordinaires ces jours-ci?’/ ‘profite de la plage ces derniers jours ?’ ㅋㅋㅋㅋ Tout le monde aura découvert ㅋㅋ C'est vrai ㅋㅋ Si vous avez vu le Twitter de notre CEO Hong, vous penserez “ah, c'est pour promouvoir le titre de la chanson” ㅋㅋㅋㅋ Vous saurez ㅋㅋ c'est vrai ㅋㅋ

Vous pourrez vraiment bientôt voir les 4Minute à nouveau ㅋㅋㅋㅋ Maintenant vous devriez tous vous préparer avec tout votre coeur ㅋㅋ Devenons tous des ptérodactyles ㅋㅋㅋ

Je dirai juste une chose ㅋㅋㅋㅋ Au lieu du mois annoncé pour notre comeback, juillet, ce sera plus tôt ㅎㅎ ^^ Jusqu'ici, fait ㅋㅋ

Merci de nous encourager et de nous aimer en étant restés à nos côtés pendant 4 ans ㅎㅎ À partir de maintenant, donnons nous mutuellement de la force en restant aux côtés des uns des autres.ㅋㅋ

Merci♥

Claudia@4minute-france.blogspot.com
Yoobin@4-minute.com/Fancafe 4Minute

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire