mardi 1 octobre 2013

Interview de Sohyun par Vogue Girl Korea


La possibilité de jouer la comédie. Avant d'avoir rejoint 4Minute, j'ai commencé en tant qu'enfant actrice, et alors que j'ai promu en tant que chanteuse, je suivais des cours de théâtre. Je suis parvenue à réaliser les charmes qu'il y a à jouer la comédie au moment où je recevais une formation de jeu. C'était quand je suis venue à ressentir les émotions de colère à travers mes cours de théâtre que mes sentiments étaient amplifiés. Depuis que je suis née, j'ai été le genre de personne qui n'avait jamais vraiment été en colère, donc au début, c'était difficile de crier à haute voix. Par exemple, la première fois que j'ai essayé de crier "Que voulez-vous que je fasse?" les larmes n'arrêtaient pas de couler. C'est alors que j'ai réalisé que, lorsque quand vous jouez, lorsque vous devenez quelqu'un d'autre, être capable d'exprimer des émotions que vous n'avez pas l'habitude d'afficher c'est ce qu'on appelle le jeu d'acteur.

Votre projet en cours. Dès le mois prochain, je serai en train de tourner un film. Je jouerai l'homologue de la copine du l'acteur principal, le fils d'une famille multi-ethnique qu'elle protège grâce à son amour. Je suis ravi que ce soit ma première activité individuelle.

Votre moment le plus mémorable. Dans le film "Radio Star" quand Mme Kim du café bleu travaille ses répliques. Dans le script, la joyeuse et brillante mme Kim qui parlait de sa mère a soudainement éclaté en sanglots. Quand je pense à cette scène en particulier tout en pratiquant mes répliques, je pleurais beaucoup.

Chanteuse vs. Actrice. En tant que chanteuse selon les concepts tu es capable de montrer un nouveau coté de toi même petit à petit, c'est aussi pareil lorsqu'on joue. Pendant une courte période, tu mènes la vie de quelqu'un d'autre. Pour le moment, je ne me connais pas très bien [quand il s'agit de jouer la comédie.] au moment où je ferai des rôles différents et que je deviendrai différentes personnes, je serai capable de me trouver.

Le film ou la série qui vous a laissé la plus forte impression. C'est la série "Ladies of the Palace". J'avais l'habitude de ne rater aucun épisode. J'étais à l'école primaire à ce moment-là et je regardais la diffusion et les rediffusions même s'elles passaient assez tard à l'époque. Ils y avaient aussi les séries "The Age of Wild Men" et "Magic Kid Masuri".

La chose où vous avez le plus assuré. Être capable de mémoriser rapidement mon texte.

Un rôle que vous voudriez essayer de jouer. Le rôle de Jang Hye Sung joué par l'actrice Lee Bo Young dans "I Hear Your Voice", le rôle de Woo Ah Mi joué par Jo Yoon Hee dans "Scandal: A Shocking and Wonderful Incident" et le rôle de Lee Soo Yeon joué par l'actrice Yoon Eun Hye dans "I Miss You".

Votre modèle. Shin Eun Kyung. Elle avait une forte et rude image dans "My Wife is a Gangster" tout en montrant une mère en deuil qui a perdu son enfant dans "Scandal: A Shocking and Wonderful Incident". J'ai trouvé son jeu de rôle vraiment génial

4minute-france.blogspot.fr
style.co.kr, 4-minute.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire