lundi 21 avril 2014

L’industrie du divertissement coréen en pause



D’après les spécialistes de l’industrie du divertissent coréen, les artistes n’assureront aucunes promotions pendant au moins deux semaines.

Plusieurs soulignent que l’incident du Sewol empire de jour en jour, depuis le 16 avril, jour lors duquel le ferry a coulé. Selon eux, il faudra bien plus de temps, afin que le pays puisse faire son deuil. Les diffusions des émissions sont annulées, et cela continuera sans doute cette semaine. Lorsque le Cheonam avait coulé en 2010, les émissions musicales avaient été suspendues pendant 1 mois.

Cependant, même si les diffusions d’émissions reprennent, il sera difficile pour les artistes de faire un comeback tout de suite. Un représentant d’un groupe, qui devait bientôt faire son comeback, a déclaré : "Leur emploi du temps sera maintenu, lorsque les émissions recommenceront à être diffusées. Cependant, le comeback n’aura pas lieu lors de la première semaine, mais plutôt la semaine d’après".

Un autre représentant a annoncé : "Le temps passe, et il n’est plus possible de suivre l’emploi du temps prévu. Nous prévoyons de modifier ou de totalement renouveler l’emploi du temps du comeback. Même si le comeback a été reporté, il n’aura surement pas lieu durant la semaine où les diffusions d’émissions reprendront".

Un spécialiste de l’industrie a déclaré : "Nous pensons que les événements spéciaux, les émissions, et promotions seront en pause pendant encore 2 semaines".

Source : Allkpop
Traduction anglais-français : BeeBee@BEASTaretheBEST

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire