dimanche 6 mai 2012

Gayoon des 4Minute fera ses débuts d'actrice dans le drama 'Light and Shadow'



Gayoon se transformera en une chanteuse des années 80 pour le drama de MBC ‘Light and Shadow‘

Gayoon fait sa première tentative dans un rôle de drama. Elle va jouer le rôle de Hyun Kyung, la leader du groupe le plus populaire des 1980, 'Purple Sisters'.

Il est prévu que 'Purple Sisters' fourniront une performance puissante et montreront aux téléspectateurs des tenues flashy rétro qui cimentent leur statut comme la véritable tendance de cette époque. Les 4Minute sont connues pour porter ce style de mode et Gayoon cette fois ci, sera transformé en diva des années 1980.

Hyun Kyung est un personnage important dans le drama alors après une grande réflexion, Gayoon a décidé de jouer ce rôle.

Elle dit: « C'est un honneur de travailler avec des acteurs qui ont de l'expérience dans ce domaine. Je suis encore plus excitée et impatiente pour ce rôle parce que mon personnage est une chanteuse. Je vais devenir une chanteuse différente de celle que je suis sur scène avec mon groupe et ce sera la première que je jouerai donc je vais montrer une nouvelle facette de moi. Je vais étudier de plus près mon rôle et afin de me préparer à montrer un style de mode basé sur les années 80. »

Les producteurs de ‘Light and Shadow’ ont parlé du choix de Gayoon en déclarant: « Nous étions à la recherche de quelqu'un qui pouvait chanter, danser, qui avait le sens de la mode et quelqu'un qui avait le charme d'une chanteuse de bar donc nous avons donc regardé les chanteuses principales des groupes. Gayoon qui est connu sous le nom de fashionista(?) se transformera en une diva des années 80 et apportera un nouveau type d'énergie à cette production »






Genta@4MinuteFrance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire