mercredi 21 novembre 2012

Comédie Musicale ‘My Love by My Side’ / Jiyoon "Je suis une personne bénie"


Jiyoon a exprimé son dévouement dans cette comédie musicale en tant qu'actrice musicale débutante.

Le 21 novembre à 15 heures, à la conférence de presse de ‘My Love by My Side’, répondant à la question parlant du fait qu'elle soit la plus jeune de la comédie musicale, Jiyoon a répondu, “Pour être capable de participer à une comédie avec de bonnes chansons, je me suis sentie bénie” et, “Je me suis préparée d'une manière que je ne peux pas exprimer. Tous les acteurs et staffs ont travaillé dur dessus. J'ai beaucoup appris tout en débutant ma première comédie musicale,” a t-elle déclaré.


“Mes ainés, cette comédie, chaque aspect est super, il n'y a rien d'autre à part des améliorations à apprendre (par moi)”. “À ceux qui viendront voir cette comédie musicale, vous tomberez amoureux, et pour ceux qui sont déjà amoureux, je pense que vous serez en mesure de passer un hiver plus doux,” a t-elle déclaré en exprimant ses impressions par rapport à la comédie musicale.


Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire