mercredi 14 novembre 2012

Interview de Hyuna: "Vous pensez que je suis sexy? J'ai aussi d'autres charmes"


Hyuna a eu la chance de s'asseoir pour effectuer une interview avec Yonhap News dans les coulisses du Music Bank.

Elle a partagé: "Je pense que c'est grâce à PSY que mon nouveau clip a reçu beaucoup de vues. Aussi ce n'est pas seulement moi, mais la K-Pop dans son ensemble qui a bénéficié de sa réussite."

# Tu es Sexy
"J'ai tendance à avoir une forte image sexy sur scène, mais il y a un autre côté de moi. J'ai l'habitude de porter des pantoufles hors de la scène et les membres du personnel me surnomme en tant que jeune fille 'aegyo'. Aujourd'hui, je m'amuse du changement que je fais en passant de mignon à sexy. Mon comportement sur la scène est si différent de moi par rapport à ce que je suis hors de la scène."

"Je reçois de fort commentaires des internaute comme 'Elle ne peut pas chanter, mais elle essaie.' plutôt que 'Elle ne pouvait pas chanter avant, mais elle s'est améliorée maintenant.' Plutôt que d'essayer de me voir à travers des lunettes roses(?), c'est mieux que je sois critiqué pour ce que j'ai fait de mal pour que je puisse m'améliorer à chaque fois que je monte sur scène."

# La soif de la popularité mondiale?
"Je jette un oeil sur le marché mondial, mais je ne veux pas être précipitée. PSY oppa a ouvert la voie pour d'autres artistes, mais j'ai peur de ruiner son travail si j'y vais sans m'être vraiment préparé. C'est mieux si je m'entraîne plus avant d'avancer. J'ai aussi besoin de pratiquer mon anglais si je veux communiquer librement en Amérique."

# Je suis beaucoup tombée et je me suis relevée à chaque fois
Cela fait déjà 6 ans qu'elle a fait ses débuts dans l'industrie du divertissement. Elle a débuté avec les Wonder Girls en 2007 chez JYP et plus tard chez Cube Entertainment avec 4Minute.

"Il y a eu un peu de temps où j'ai eu aucune activité après Wonder Girls, donc c'est embarrassant de dire que ça fait 6 ans. Si je regarde en arrière, il y avait beaucoup de journées où je m'amusais. Cependant, depuis que je suis du genre à garder mes soucis à moi-même, j'ai toujours eu quelque chose à l'intérieur de moi. Je voulais que les gens me regardent favorablement quand j'étais une rookie, mais ce n'était pas le cas. Mais maintenant je vois qu'il y a de plus en plus de gens qui m'aiment, donc je suis heureuse."

Elle poursuivit: «Même aujourd'hui, je suis sorti pour déjeuner et il y avait des élèves de la maternelle qui me pointaient du doigt en disant 'C'est Hyuna', je suis heureuse que les petits enfants et les personnes du restaurant me reconnaissent. Je suis tombé beaucoup de fois mais grâce à ça j'ai pu me relever."

"Il y a eu des expériences douloureuses dans le passé, mais cela m'a aidé à être plus forte. Les fans m'ont surnommé "l'esprit de Hyuna est un rocher" en raison de mon équilibre. Haha."

Hyuna a également partagé un sms que son père lui a envoyé le jour de l'entrevue.

"Mon père m'a envoyé un sms, 'Tu dois vivre une vie heureuse' j'ai répondu 'C'est le bonheur quand je reçois l'acceptation du public pour ce que j'aime faire.' Il a été surpris de ma réponse. Il m'a dit qu'il ne savait pas que sa fille ait autant grandi."

source: Yonhap News - soompi / Traduction: 4MinuteFrance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire