mercredi 21 novembre 2012

Hyuna va rencontrer Scooter Braun durant son séjour à Los Angeles


Il semble que Hyuna ait quelques nouveaux plans de prévus, comme il a été révélé qu'elle pourrait potentiellement rencontrer Scooter Braun pendant son séjour à Los Angeles.

Selon un initié de l'industrie, “Hyuna est actuellement à Los Angeles pour le tournage d'un CF [Commercial Film / Publicité] d'une marque automobile. D'après ce que je sais, elle rencontrera l'agence de Scooter Braun, qui est chargée de la carrière américaine de Psy, pendant son séjour là-bas".

Le représentant a ensuite continué, “Hyuna a reçu beaucoup d'attention de la part des médias internationaux avec son nouveau titre, ‘Ice Cream‘, et elle est attendue comme la successeuse de la vague Psy. L'agence de Scooter Braun a montré spécialement de l'intérêt pour sa présence dans le clip de ‘Gangnam Style‘. Il y a une grande possibilité pour que Psy rencontre également Hyuna à Los Angeles”.

Quant à savoir si cela signifie que Hyuna préparera sa promotion dans l'industrie américaine, cela demeure inconnu. Lors d'une précédente interview, Hyuna a déclaré, “Je souhaite évoluer mais je ne pense pas qu'il s'agisse de quelque chose que je puisse précipiter. Je veux m'entrainer d'avantage et le faire correctement, ainsi que mon apprentissage d'anglais. Bien qu'il s'agisse de mes impressions, mon agence a ses propres plans alors je ne suis pas encore sûre de la direction que mes promotions vont prendre".

Des représentante de la Cube Entertainment ont déclaré, “Il est vrai que HyunA rencontre l'agence de Scooter Braun pendant le tournage de son CF mais nous n'avons pas encore prévu de date précise”.

Claudia@4MinuteFrance

1 commentaire:

  1. J'ai tout sur hyunA sa fait des année que j'essaiy déclin dire au mois 1 mot ''' je ni arrive pas je voulait lui dire quel avait une grande intelligence quel était tirés jolie belle mignonne une pur beauté pour moi j'ai encore plein de chose à lui dire mais je n'ai pas le temps beyy

    RépondreSupprimer