mardi 13 novembre 2012

Message de Gayoon sur le fancafe


Après presque deux mois d'absence, Gayoon a laissé un message sur le fancafe du groupe:


Tout les 4Nias!!
Waw, ça faisait vraiment longtemps ㅜㅜㅜㅜ Vous me manquez ㅜㅜㅜㅜ

Je regardais le fancafe et j’ai vu que les 4nias étaient inquiets pour moi, que vous étiez curieux et que vous vous demandiez le pourquoi du comment alors j’ai décidé de poster un message tard cette nuit sans perdre de temps…!

Tout d’abord, je suis vraiment vraiment désolée.

Ces jours-ci j’ai reçu un traitement. Je n’ai pas passé beaucoup de temps à l’agence mais chez moi afin de me reposer et d’être en bonne santé.

Vis à vis de cette situation, j’ai l’impression que j’ai été malade un petit moment et que j’ai repoussé un peu trop le traitement… et voilà où ça m’a mené ㅜㅜ(4NIAS, soignez-vous dès que vous êtes malades ㅜ vous devez aussi écouter ce que le médecin vous dit !!)

S’il-vous-plait ne vous inquiétez pas trop!! Je me sens beaucoup mieux maintenant!! Si vous patientez un peu, vous nous reverrez probablement très vite à cinq!!

Je mange de délicieux plats cuisinés par ma maman, alors vous verrez probablement bientôt une Gayoonie enveloppée……ㅜㅜㅜㅜㅜㅜㅜㅜㅜㅜㅜㅜㅜㅜㅜㅜㅜㅜㅜㅜ

Comme je reste chez moi je n’ai rien à faire, j’apprends à apprécier les choses précieuses une à une.

Les membres, 4Nias, les managers oppa, la famille cube, le staff, notre professeur de danse, notre coach vocal, notre prof d’anglais aussi! Même notre emploi du temps épuisant!!! Même les entrainements épuisants ㅠㅠㅠㅠ

Les choses que je détestais avant, elles commencent terriblement à me manquer ㅠㅠㅠ

Malgré ça, notre rayon de lumière, la lumière au bout du tunnel… je la vois à chaque fois sur notre fancafe!!!!!! J’ai même pris l’habitude d’y jeter un coup d’oeil, j’y prête beaucoup attention et j’ai tout regardé dernièrement ^^

Je surveille tout…!! ㅋㅋㅋㅋㅋㅋ(rire)

Quand j’étais en train de lire vos message je me suis sentie vraiment désolée et reconnaissante à la fois ㅠㅠㅠ Je jure que je ne prête attention qu’à nos 4NIAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

S’il-vous-plait, à présent ne vous inquiétez pas trop, vous devez juste patienter un peu encore!^^

Quand je serai de retour je travaillerai dur pour préparer nos performances de fin d’année et je travaillerai encore plus sur notre nouvel album!

Le temps est vraiment froid dernièrement alors faites tous attention à ne pas attraper de rhume et également à rester en pleine forme. Et maintenez un nombre suffisant d’heures de sommeil! Et des repas réguliers!!!

Je veillerai sur vous, ne l’oubliez pas^^♡ »

voilà le message original

traduction française: soompi france

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire