vendredi 25 janvier 2013

Gayoon: "J'ai perdu 8kg à cause de la danse, mes vêtements ne me vont plus"



L'unit composé de Gayoon et Jiyoon a récemment sorti leur premier mini album 'Harvest Moon' et a commencé la promotion avec leur chanson titre '24/7'. Elles sont le premier groupe d'idol à tenter la country pop et ont montré une danse amusante sur scène. La chorégraphie "régime" de 24/7 qui est facile à suivre a déjà été la vedette. Beaucoup de gens ont déjà posté leurs vidéos sur des sites afin que d'autres puissent apprendre la danse de 2Yoon. Les membres de l'unit sont aussi devenues naturellement mince en pratiquant cette chorégraphie. De plus, la danse "régime" a été révélée pour être le secret de leur beauté.

Jiyoon "La danse est aussi un régime. Nous sommes vraiment devenues plus maigre. Il y aura certainement des résultats. Gayoon s'est vraiment fait du souci à propos de ça". En entendant les mots de Jiyoon, Gayoon a retroussé ses manches pour montrer ses poignets. "J'ai seulement dansé deux fois sur 24/7 et je commençais à beaucoup transpirer. La chorégraphie de Volume Up était beaucoup plus facile en la comparant."

Gayoon a continué à révéler: " J'ai vraiment beaucoup transpiré en faisant cette danse. J'ai perdu 8kg depuis notre promotion de Volume Up. Maintenant tous mes pantalons sont trop grands. Tous les vêtement que nous avons préparé ne me vont plus. Je dois porter des pantalons de tailles plus petite." Elle a expliqué plus loin "Il n'y avait rien de bizarre avec notre santé, donc nous étions pas inquiètes."

Jiyoon a ajouté: "Je pense que notre chorégraphie est une façon amusante pour faire un régime. Puisque la chanson est fun et que la danse est intéressante, il est prévu de révéler notre propre vidéo de danse."

Gayoon rajoute: "A vrai dire Kim Soojung a fait une apparition dans nos performances sur scène mais elle mangeait avant de s'entraîner et après aussi. Elle disait: " J'ai déjà mangé mais pourquoi j'ai encore faim." et donc mangeait deux fois. La danse brûle beaucoup de calories parce que tu fais que de sauter". "Il n'y pas de coupure dans la chanson pour se reposer" exprime Jiyoon.

24/7 porte le message d'échapper à nos routines quotidiennes ennuyeuses pour trouver un nouveau style de vie plus excitant. La chanson commence par une introduction passionnante et poursuit son ambiance festive avec une mélodie optimiste.

4MinuteFrance
4-minutes.com & NATE

1 commentaire: