jeudi 24 janvier 2013

Gayoon a révélé: "J'avais presque été éliminée de 4Minute dû à mon image innocente"


Gayoon qui est actif en tant que membre du duo 2Yoon, a confessé qu'elle avait quasiment été éliminée en tant que membre de 4Minute à cause de son image innocente.
Le 22 janvier dans l'émission "MBC ShinDong’s SimSimTaPa", lorsque les animateurs de la radio les ont interrogé sur les moments qu'elles ont pleuré, Gayoon a déclaré: "J'ai beaucoup pleuré quand j'ai presque été éliminée de 4Minute".
Elle a révélé que durant sa période de trainee, l'innocente image de Gayoon ne pouvait pas correspondre à l'image forte et sexy de 4Minute et estimé qu'elle pourrait être expulsé en tant que membre de 4Minute.
Shindong a ensuite commenté "Mais n'es tu pas maintenant en train de te vanter de cette image innocente?" provoquant un grand rire sur le plateau.
Gayoon a également avoué que bien qu'elle ne pleure pas lorsqu'elle regarde un film triste, "Mes larmes apparaissent quand je vois un ahjusshi (ndlr une personne plus vieux) mangeant seul dans un restaurant"
Aussi, étant donné qu'elle n'a pas l'habitude d'être sur internet ou de regarder la télévision, elle a raconté qu'elle ne savait rien sur le jargon d'internet et qu'elle ne paie pas beaucoup d'attention sur les nouvelles sorties des tablettes et des téléphones portables.

4MinuteFrance
loveindacube&MyDaily

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire