mercredi 2 janvier 2013

Message de Sohyun sur le fancafe: 'A partir de maintenant, je ne suis plus désormais simplement une fille'



Bonjour ㅎㅎ [hehe] C'est Kwonsso ㅎㅎ
Aujourd'hui nous sommes le dernier jour de 2012 ㅎㅎ
Pour être honnête, je n'ai pas encore réalisé que nous l'étions ㅎㅎ ㅋㅋ [kk]
Car je n'ai pas les idées aussi claires que d'habitude, et je n'ai pas pu dormir beaucoupㅋ
Pour la fin d'année, nous avons pré-enregistrés des émissions ㅋㅋ Je me sens beaucoup plus relaxée maintenant ㅋㅋ
Pour les fans qui sont venus à l'enregistrement du Gayo Daejun [programme musical de fin d'année] hier, merci énormément!ㅋㅋㅋㅋ
Comme cela fait un moment que nous ne nous étions pas vus, j'étais très contente ㅋㅋ
Cependant, comme vous devez tous le savoirㅋㅋㅋ lorsque j'ai voulu débuté la conversation avec vousㅋㅋ
Je suis un peu étrangeㅋㅋ Je n'ai aucun aegyo [action mignonne] ㅋㅋ Je ne suis pas douée pour parlerㅋㅋ
Mais dans mon esprit, j'ai dit beaucoup de choses ㅋㅋ
Avez-vous déjà mangé ? Il fait froid aujourd'hui n'est-ce pas ? Êtes-vous tous rentrés sains et saufs ? Nos tenues aujourd'hui sont belles non ? 4Minute vous a manqué n'est-ce pas ? etc… ㅋㅋㅋㅋㅋ
Etait-ce trop...? ㅋㅋㅋ De toute façon, c'était mon intentionㅋㅋㅋ
Aujourd'hui, lors du dernier jour de 2012 il y a le Gayo Daejunㅎㅎ
Et bien sûr, 4Nias unnies, oppas and dongsaengs auront regardé nos performances n'est-ce pas ?ㅋㅋ
Et vous regardez aussi probablement le fancafe chaque jour, vous avez dû être déçus, en ne voyant aucun message de nous non ?
Je sais toutㅜㅜㅜ Comme le dernier jour de l'année est un jour spécial, j'ai pensé que je devais laisser un messageㅋㅋ
Tout au long de l'année nous n'avons interprété aucune autre chanson à part Volume Up ㅜ ㅜ Merci, pour être restés avec nous jusqu'à la fin de l'année et pour ne pas être partis ㅜㅜ
ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ Parfois ㅋㅋㅋㅋㅋ « Cela doit être dur pour les 4Nias aussi » est une pensée qui me vient souventㅋㅋ Alors j'ai pensé que s'il y avait une chance de voir des 4Nias bientôt à nouveau, j'essayerais et débuterai la conversation en première... *s'éclaircit la voix*... *timide*..... ㅋㅋ
Plutôt, venez me parler en premiers s'il vous plait ㅋㅋ ㅋㅋㅋ Je vous répondraiㅋㅋ gentiment et avec douceurㅋㅋㅋㅋㅋ
Je vous suis vraiment reconnaissante pour ne pas avoir changés et être restés à nos côtés tout ce temps,,, Merci...
Peu importe ce que les gens disent, savoir que les 4Nias sont toujours avec nous c'est réconfortant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ㅋㅋ
Ils disent que cet hiver sera très froid et qu'il neigera beaucoup.. Je ne sais pas si vous pourrez éviter d'attraper un rhumeㅜㅜ
S'il vous plait tout le monde prenez soin de vousㅎㅎ Pendant que l'hiver est froid, cette année verra beaucoup de jours remplis de chaleurㅎㅎ
C'est vrai!ㅋㅋㅋ Car habituellement ㅋㅋ la nuit n'est-elle pas la plus sombre et les plus froide juste avant l'aube?**ㅋㅋㅋㅋ
Cette année, les 4Minute seront brillantes et promouvront activement ㅋㅋㅋ Et comme vous êtes restés avec nousㅋㅋ Continuez simplement d'être nos fans pour toujours, ㅋㅋ
Nous ferons de notre mieux et moi aussiㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ *Sanglots*...
En tout cas ㅋㅋㅋㅋJe suis une adulte maintenant. ㅋㅋㅋ
Le temps passe si vite, n'est-ce pas? ㅋㅋ
J'avais 16 ans lorsque j'ai débuté dans les 4Minuteㅋㅋ Mais je vais déjà avoir 20 ans! ㅋㅋㅋㅋㅋㅋ
20 ans.. Quand est-ce que je vais perdre ma graisse de bébé, ça, je ne sais pas....... ㅋㅋㅋㅋ
Comme je vais avoir 20 ans cette année je ferai un régime ㅋㅋ Comme il s'agit du début de mes années d'or ㅋㅋ Attendez de voir... ㅋㅋ
Tout le monde, il ne reste pas beaucoup de temps avant que 2012 se termine, alors terminez bien l'année
Et bienvenue 2013 ㅎㅎ ㅋㅋㅋ
S'il vous plait donnez beaucoup d'amour au premier concurrent de 2013, Ssangyoon [Gayoon + Jiyoon] !ㅎㅎ
4Minute suivra également très prochainementㅋㅋS'il vous plait attendez! ㅋㅋㅋㅋ
Puisque je reviendrai encore plus belle…. S'y attendre juste un peu suffiraㅋㅋㅋㅋㅋ

4Nias, bonne année! ^^

Je..........VOUS.......A....I....M...E..S.... ㅋㅋ ㅋㅋ
Soupir..pourquoi je n'ai aucun aegyo? Je ne sais pas..
Et avec ces airs ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ
En tout cas, je vous aime. 4Nias!!!!

Bonne année et que vos jours soient remplis de bonnes choses. Je ne suis plus juste une fille yoohoo^^

Traduction française: Claudia@4MinuteFrance
source: 4-minute.com & 4Minute Fancafe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire