lundi 6 janvier 2014

Interview de Hyuna par InStyle Korea


Plutôt que le titre de sexy de manière choquante, cela ressemble au concept du second mini-album de Trouble Maker, que Hyuna a conclu avec succès, le style vintage glamour qu'elle a elle même choisi lui convient le mieux.

"Comme le précédent album de Trouble Maker avait bien fonctionné, les attentes pour le second étaient naturellement élevées. Bien sûr beaucoup d'inquiétudes ont émergé concernant ce mini-album. Heureusement, j'ai entendu dire que les gens l'ont aimé et cela m'a rendu super heureuse"



"Même si je porte de grands talons quand je suis sur scène, je préfère d'habitude porter des baskets. C'est encore un autre côté de Hyuna que vous voyez."



"J'aime les vêtements de Steve J et Yoni P. Je trouve particulièrement leur collection de printemps/été 2014 la meilleure. On dirait qu'ils se sont beaucoup amusés à créer ces vêtements au premier coup d'oeil."

Chemistry de Trouble Maker - Chemistry de Trouble Maker est représenté comme c'est sur scène, une chimie entre nous deux de 100%.
Hyunseung et moi nous nous correspondons très bien ensemble. C'est pourquoi notre chimie n'est pas à 99% mais à 100%. Nous somme tout deux extrêmement minutieux lors des entraînements. Nous essayons de faire le mieux pour montrer une chimie parfaite. Prenez par exemple notre concept du nouveau mini-album, alors qu'il est rebelle, c'est aussi au sujet d'un couple déchirant. J'ai travaillé très dur pour m'immerger moi-même dans cette histoire. Grâce à ça, on dirait que j'ai pu présenter mon rôle d'une manière réaliste.

A' propos de "Now" - J'ai pris le rôle d'une amant dans le clip. Au lieu d'un concept restreint tournant strictement autour d'un couple, nous avons fait beaucoup attention en rendant les amoureux dans l'histoire vraiment misérable comme s'il n'y avait pas de lendemain pour eux. Cette fois pour le clip, nous l'avons tourné comme un drama donc chaque scène était intéressante à filmer. Particulièrement, une scène dangereuse qui reste encore dans ma tête: c'est la scène où plusieurs voitures de course sur le sol poussiéreux tournaient autour de nous rapidement. C'était vraiment effrayant. Par rapport à ce que l'on voit à l'écran, les voitures étaient en fait très proche de nous. Comme j'étais tellement effrayé, Hyunseung n'arrêtait pas de me dire "Tout va bien" en me tapotant dans le dos. Même s'il a l'habitude de beaucoup blaguer, il avait l'air d'un grand frère je pouvais m'appuyer sur lui. (rires)

Que signifie sexy pour moi? - Sexy est mon énergie. En tant que femme, être sexy est un talent que n'importe qui de nous possède. Cependant dans mon cas, comme ma personnalité ressemble à une perfectionniste qui travaille dur de manière à tout donner sur scène, cela semble que j'ai l'opportunité de mettre encore plus en valeur mon côté sexy. Cela mène éventuellement à se demander "ce ne serait pas pour moi une chance de présenter cette compétence et de la faire connaître au public?" C'est pourquoi j'en ai toujours pensé comme quelque chose de positif.


Si j'avais quelque chose à donner aux femmes qui veulent avoir du sex appeal, je leur dirais que pour être plus sexy elles ont besoin d'avoir confiance en elles-mêmes. -  Si tu te dis "Aujourd'hui je suis plus mignonne, j'ai bonne mine" si tu le ressens toi-même alors tout ce que tu fais sera naturellement différent. Et grâce à cela, l'énergie positive déborderait. De cette manière, sans que ce soit gênant pour vous, soyez confiantes dans tout ce que vous faites et les gens autour de vous sentiront votre côté sexy. En parlant de la chanson précédemment sortie de 4Minute "What's Your Name?" est un parfait exemple. Pour être honnête, un mec demandant à une fille son nom n'est ce pas trop évident? Mais si tu retournes les choses et que ce soit une fille qui demande à un garçon son nom, il y a quelque chose à la fois d'excitant et de rafraîchissant. Et cela pourrait être la raison pourquoi "What's Your Name?" est devenue si populaire. (rires)

Troublemaker VS 4minute VS Hyuna: Bien que c'est la même Hyuna, elle est complètement différente. - Du style, des coupes de cheveux, du maquillage à la performance en elle-même, rien n'est vraiment pareil. Mais si je devais comparer, après avoir fait la promotion de Trouble Maker, ce qui s'était toujours répété était le mot 'cool' au lieu de 'sexy'. Et honnêtement, ça m'a rendu heureuse. Si c'était avec le groupe ou lors de mes activités solos, j'ai toujours voulu défier le genre à tomber par terre (?) (killer genre). Je trouve qu'il y a quelque chose de cool quand une femme porte un pistolet. Madonna est mon modèle. J'aime la façon dont il y a quelque chose d'entièrement particulier lorsqu'une femme porte un pistolet comparé à un homme le tenant.

Dans la première moitié de l'année 2014 un nouveau album de 4Minute sortira et je suis aussi en train de me préparer pour mes activités en solo. - Comme il y a beaucoup de chose à préparer, je veux terminer rapidement les préparations pour que je puisse vous montrer une nouvelle facette de moi-même. Bien sur, comme mon projet avec PSY, je suis toujours prête pour un autre projet de ce genre, il serait bien accueilli. Naturellement, si PSY me demande de participer dans un autre projet, je serais toujours d'accord aussi.

4Minute-France.blogspot.com
Traduction coréenne/anglaise: Yoobin@4-minute.com
InstyleKorea.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire