jeudi 27 mars 2014

Traduction française de "Thank You :) (고마워)"


Est ce que tu sais comme je me sens? A' quel point je suis heureuse de t'avoir rencontré?
Tu ne le savais probablement pas, j'étais trop timide pour l'exprimer

Tes yeux restent sur moi, même si une jolie fille passe
Tu veux avancer plus vite mais tu tiens juste mes mains
Aveuglé par l'amour, je ne voix rien de plus que toi
Quand j'ouvre les yeux, tu es là devant moi
Je commence à tracer tes lèvres comme de l'art sur ma toile

Merci d'avoir toujours cru en moi
De m'avoir toujours protégé
Tu es le seul qui s'est occupé de moi
Merci, je vais te dire les mots que je ne pouvais pas dire parce que j'étais timide
Je t'aime, je ne lâcherai jamais tes mains

Merci, je sais ce que tu veux
Les mots que tu voulais que je te dise
Je pense que je suis prête maintenant
Baby I love you my boo
Tu es tout pour moi
La première personne à qui je pense quand j'ouvre les yeux le matin c'est toi
Nous marcherons ensemble
Je ne lâcherai jamais tes mains

Quand j'ouvre les yeux le matin
Même quand je suis très occupée
Je sens que je suis avec toi

Merci d'avoir toujours eu confiance en moi
De m'avoir toujours protégé
Pour m'avoir gâté
Merci, je vais te dire les mots que je ne pouvais pas dire parce que j'étais timide
Je t'aime, je ne lâcherai pas tes mains

Même si beaucoup de choses changent au fil du temps
Je veux conserver ces sentiments que j'ai en ce moment

Merci d'avoir toujours eu confiance en moi
De m'avoir toujours protégé
Pour m'avoir gâté
Merci, je vais te dire les mots que je ne pouvais pas dire parce que j'étais timide
Je t'aime, je ne lâcherai pas tes mains

traduction française: 4Minute-France.blogspot.com
traduction corénne: Chris@4-minute.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire