lundi 30 avril 2012

Les 4Minute ont tenu un "fanmeeting ddeokbokki"


En accord avec la Cube Entertainment, les filles ont décidé de tenir un fanmeeting surprise avec 50 de leurs fans dans un restaurant de ddeokbokki (gâteau de riz épicé), après avoir conclu l'émission de l'Inkigayo du 29 avril.

Comme le groupe a apprécié ce délicieux repas avec leurs fans,  Gayoon a démarré un jeu et a commencé à distribuer des cadeaux
En ce qui concerne leur rencontre avec les fans, 4Minute a déclaré: «Nous tenons à remercier nos fans qui nous ont montré un soutien inconditionnel. Nous croyons que nous allons créer des souvenirs mémorables lors de ce fanmeeting. A partir de maintenant, nous ferons de notre mieux pour organiser des réunions plus spécifiques comme celui-ci, afin de devenir plus proches avec nos fans. "

source: allkpop
traduction française: 4MinuteFrance

Review d'un k-4Nia qui était présent à cet évènement: (thanks to ONLY4NIA)

Après la performance à l'inkigayo, il y avait un autre enregistrement pour les 4Minute cela a pris environ 1h et ça s'est fini vers 18h.

Après cette enregistrement moi et les autres K-4nias (environ 30 personnes) avons attendu devant le hall de SBS depuis qu'il y avait un événement surprise  qui allait venir pour nous.

Je ne savais pas qu'elle était le genre d'évènement qui allait se tenir. Les autres k-4Nias ne savaient rien non plus je pense?

J'ai vu la voiture des 4Minute passé et Sohyun nous a dit "nous nous reverrons bientôt les 4Nias"

Ok...mais où??

Après quelques minutes, j'étais un peu excité!

J'ai vu le « Bus 4Minute » arrivé vers nous!!!!

Yup, celui ci!!



J'ai pris ce bus avec les autres 4Nias qui nous dirigeait quelque part.
Environ 40 minutes plus tard, nous sommes arrivés à Shindangdong.

Nous sommes emmenés par le staff à l'un des restaurants de ddeokbokki et nous nous sommes assis sur les places données.

Après quelques secondes, quelqu'un est sorti de la voiture et est venu dans le restaurant

OH MY GOD!!!!!! C'était 4Minute!!! Elles sont venues pour nous!!!!!!!

Nous étions tellement tous heureux, on criait et en même temps on était choqué

GODDDDDDDDD Nous les avons vu venir et se sont assises sur leurs propres chaises!!! Je les ai vu directement devant moi!!!!!!!!!!

Après les salutations de chacun, nous avons apprécié le ddeokbokki

Nous avons eu des conversations avec elles et on leur a posé des question en même temps

Je vais écrire les choses que je me souviens de la conversation entre nous et les 4Minute!

1. Gayoon a dit « Envoyez seulement des messages à Hongcube sur twitter si vous avez quelque chose à lui demander spécifiquement. Mais s'îl-vous plaît ne l'insultez pas ou le blâmez pas...ça le blesse » Gayoon a ajouté que Hongcube rapporte toujours aux filles quand il se fait abuser par les 4nias sur twitter.

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Sérieusement? J'ai ri tellement fort à ce moment

2. JiYoon: « 4Nias, Quel genre de concept voulez vous que nous communiquons »
4Nias: « Plus intense, plus féroce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Tous les membres: « LOL, nous ne sommes pas féroces dernièrement? »
4Nias: "Muzik!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous voulons le style Muzik!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Gayoon: « LOL je suis désolé les 4nias. Vous devez demander à Shinsandong Tiger à propos de ça »

Ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

3. 4nias: « Gayoon!! Pourquoi ne t'inscris-tu pas sur twitter?! »
Gayoon: « désolé je ne comprends pas l'anglais »
4nias: « Viens, utilise la version coréenne de twitter »
Gayoon: « lol je ne prends vraiment pas de selcas »
4nias: « Tu peux juste laisser des messages au moins!! s'il te plaît....ㅠㅠㅠㅠ”
Gayoon: Hmm....j'y penserai à propos de ça....^^;;

Viens Gayoon, ce n'est pas du tout dur!!!!!

4. 4nias: « Hyuna, pourquoi tu ne mets plus à jour ton twitter en ce moment? »
Hyuna « J'ai changé de portable récemment mais je ne sais pas comment télécharger twitter......!!!!

Lol............

5. 4nias: « Jiyoon dis quelques insultes!! »
Jiyoon: « Quoi? Lol »
4nias: « Nous voulons voir tes insultes!! »
Sohyun: « Gayoon est la meilleure pour ça »

XDDDDDDDDDDDDD

6. 4nias: « Jiyoon!!! Montre nous quelques aegyo »
Jiyoon: « Désolé....4nias....je ne peux pas vous montrer maintenant....j'ai un mal de gorge....

Yeah.....Jiyoon a récemment eu un problème avec sa gorge.

Ça y est, il était à peu près 20h20, il était temps de se séparer ....








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire