jeudi 30 mai 2013

4Minute dans l'émission tvN Baek Ji Yeon's People Inside


4Minute a participé à l'émission 'Baek Ji Yeon's People Inside' qui a été diffusée hier à la télévision. Voici quelques sujets dont elles ont parlé durant l'épisode.

1. Les inconvénients de la vie d'Idol



Tout le monde sait que la vie d'Idol n'est pas tellement glamour, peu importe à quoi ça ressemble. Les Idols doivent accepter les antis et les emplois du temps durs de tous les jours, mais ce qui n'apparemment ne gène pas les 4Minute le plus.


Sohyun a dit: "Les idoles reçoivent beaucoup d'amour des étudiants et du public quand ils sont jeunes. Quand ça arrive, tu perds ton enfance plus tôt, et tu mûris rapidement. Ça m'est arrivée. Je ne pouvais pas connaître les choses que mes amies faisaient. Je ne pouvais pas partir avec mes amies, et elles allaient manger et traîner après l'école alors que moi je devais aller m'entraîner.


Jiyoon savait exactement de quoi parlait Sohyun, et a ajouté, "Quand je parlais à mes amis, nos sujets étaient différents. La manière dont nous pensions était si différente. Je me suis senti un peu sceptique (à propos du chemin que j'ai choisi) à l'époque. J'ai été blessée  car les choses sur lesquelles on était inquiète étaient vastement différentes."


Pourtant, 4Minute ont réussi à surmonter tout cela et sont restées où elles sont maintenant, alors j'espère que les filles n'ont pas de regrets sur le chemin qu'elles ont choisi.

2. Hyuna pense que sa voix ressemble à un pivert?



Bien que les fans ne peuvent pas trouver un seul défaut chez Hyuna, l'idole sexy a révélé qu'elle a des complexes que d'autres ne peuvent pas remarquer dès le départ.

Hyuna a partagé: "Je n'ai pas une voix raffinée et ça sonne comme un pivert donc c'est l'un de mes complexes. Si je sors, les gens n'ont pas tendance à me reconnaître en me regardant mais après avoir entendu ma voix."

3. De combien est la tolérance de consommation d'alcool de Hyuna?


Hyuna peut donner l'impression qu'elle peut supporter l'alcool, mais elle a avoué qu'elle a en fait une faible tolérance.

Au cours de leur conversation, les filles ont dit qu'elles étaient heureuses que Sohyun était devenu une adulte récemment. Mais Sohyun avait beaucoup trop d'énergie pour Jihyun, Jiyoon et Gayoon, qui ont avoué que c'était difficile de la suivre.

Hyuna, d'autre part, n'a pas eu un problème d'énergie, mais tout autre chose. Elle a révélé: "Je peux sortir avec elle si elle veut, mais je ne peux pas bien boire. Je peux être présenté comme la meilleure buveuse, mais je deviens rouge vif quand je bois même une seule coupe."


Les autres membres étaient d'accord et ont dit: "Lorsque nous buvons ensemble, nous nous sentons mal. Nous lui disons d'arrêter de boire."




4. 4Minute ne se sont pas fait d'amis célèbres proches depuis qu'elles ont débuté?



On leur a posé la question de savoir s'elles ont traversé des querelles.

Elles répondirent: "Nous sommes toujours en train de dire, 'Comment nous 5 sommes si différentes?" ça semble être mieux parce que nous sommes toutes si opposées ".


Les 4Minute sont allées à partager pourquoi elles s'entendent bien, expliquant: "Pour être honnête, nous n'avons pas vraiment d'amis, et nous n'avons particulièrement pas d'amis célèbres. Puisque nous faisons la promotion ensemble, nous devrions nous rapprocher (des autres stars) et aller dehors pour prendre un verre ou quelque chose d'autre, mais nous n'avons pas d'amis comme ça. Dans les coulisses, nous passons seulement du temps entre nous, et quand quelqu'un arrive, nous nous asseyons tranquillement. Nous sommes très timide. "


Les membres ont conclu, "Parce que nous n'avons pas d'autres amis avec qui être et avec qui partager nos problèmes, nous avons tendance à nous unir encore plus."



5. Jihyun était très choquée par les commentaires disant qu'elle était laide


Jihyun a révélé que de tous les commentaires haineux qu'elle a reçu, il y en avait un genre qui l'a le plus frappé


Jihyun a parlé de son rôle dans les dramas. Dans un premier temps, elle a expliqué, "J'ai décidé de devenir actrice en raison de la suggestion de mon label, et je m'y suis intéressée." Cependant, une chose qui l'a choquée après ses apparitions dans les dramas étaient les sortes de commentaires haineux!


Elle a dit: "J'ai entendu beaucoup de choses après la diffusion de mon drama, mais j'ai été surprise par la plupart de ceux qui m'appelaient 'laide'. Je n'ai jamais été appelée laide depuis que je suis née. Quand j'ai entendu cela, je me suis regardée dans le miroir. je suis allé à la salle de bain et j'ai pensé, 'Je crois que je suis laide' Vous pouvez le voir de cette façon."

Vous pouvez aussi regarder l'émission ICI ou ICI

4minute-france.blogspot.com
allkpop.com
CJENMMEDIA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire