samedi 4 mai 2013

4Minute joue au jeu de la vérité en inspirant de l'helium pendant leur Guerilla Date



Au cours de leur guerilla date diffusé le 4 mai, 4Minute a traversé la foule qui les entourait et ont joué au jeu de la vérité tout en respirant de l'helium. Hyuna a commencé le jeu en disant à Jihyun, "Est ce que tu peux arrêter de porter des talons quand tu es avec nous? Tu es la plus grande parmi nous." Jihyun a ensuite expliqué "Je porte souvent des talons afin que mes jambes ont l'air plus grande."

La suivante était Jiyoon qui a dit à Sohyun, "Arrête de dire que tu es la plus mignonne! Tu n'es pas la plus belle dans la réalité." taquinant la maknae à propos de sa confiance exagérée. Jiyoon a aussi déclaré à Gayoon "Honnêtement, j'ai peur d'être debout à coté de toi!" Sohyun a suivi le mouvement en disant "Arrête de perdre du poids! J'en ai assez de ça." Sohyun s'est ensuite excusé en déclarant "Je t'aime", auquel Gayoon a répondu, "Arrête de rire Sohyun."



4minute-france.blogspot.com
Allkpop&StarNews

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire