mardi 7 mai 2013

Interview de 2Yoon pour CéCi Thailand


Comment le travail en tant que sous-unit est il différent par rapport à celui avec 4Minute?

Gayoon: Tout d'abord, je suis vraiment contente de cet unit. La grande différence serait que 4Minute a une image sexy alors que 2Yoon montre un coté fun et joyeux. Aussi quand nous sommes dans les coulisses, en tant que 4Minute, ce sera toujours bruyant, mais quand nous sommes toutes les deux, ça a l'air très calme.


Travaillant à deux, vous devez être près de l'autre plus souvent. Est-ce que l'un de vous a appris quelque chose de nouveau de l'autre que vous n'avez jamais connu avant?

Jiyoon: Um… Nous sommes très proches vu qu'on a le même âge, quand il y a un problème nous en parlons toujours. Donc je découvre pas vraiment de nouvelles choses sur elle, mais après tout je pense que le fait que nous soyons ensembles et que nous le serons pour toujours est la meilleure chose!



La chanson que vous avez produite, "Sse Sse Sse", avez vous l'intention de produire plus de chansons? Quel style ce serait?

Jiyoon: Je suis en ce moment en train de travailler sur une nouvelles chanson, mais je ne sais pas quand elle sera dévoilée. Personnellement, je suis intéressée dans les chansons electronic, je veux essayer quelque chose comme ça.


Qu'est ce que vous aimeriez essayer d'autre que la danse et le chant?

Gayoon: J'aimerais essayer de nouveau le métier d'acteur mais j'aime vraiment la mode. Où que j'aille, je suis toujours intéressée par les vêtements, les accessoires etc...

Jiyoon: J'adore produire des chansons!


Est ce que vous avez des rêves ou des buts que vous voulez accomplir?

Gayoon: Oh, il y en a beaucoup, vraiment beaucoup. Avec l'album "Name is 4Minute", nous voulons faire une tournée dans plusieurs pays! Un world tour serait génial!


Avez-vous déjà pensé sur ce que vous seriez si vous n'étiez pas devenues des idols? Qu'est ce que vous seriez en train de faire maintenant?

Jiyoon: J'y pense beaucoup (rire). Avant de devenir une idol, j'avais beaucoup de rêves. J'ai voulu essayer beaucoup de choses. Avant je m'intéressais à l'hôtellerie et aux affaires. Si possible, à l'avenir, je veux faire mes propres business.


Êtes-vous en train d'apprendre quelque chose en ce moment?

Gayoon: Oui, Jiyoon la production musicale et moi le jeu d'acteur.



Vous avez du temps pour ça?

Gayoon: Oui, notre travail et l'emploi du temps semble être beaucoup pendant les comebacks. Après les promotions, nous retournons à "l'école" et apprenons.


Quel type de garçon vous aimez?

Jiyoon: Nous pensons toutes les deux la même chose. Nous voulons des garçons qui sont sincères et simples. Un garçon comme ceux qui ne sont pas faciles à trouver. Leur apparence n'est pas vraiment importante.



Si vous aviez vous deux un petit ami, le diriez-vous au public?

Les deux: Non nous garderons ça en privée

Mai est le mois de la saison des pluies en Thaïlande. En parlant de la pluie, à quoi pensez-vous ?

Gayoon: 4Minute, parce qu' où que nous allions pour un concert, il y aura toujours de la pluie. Mais j'aime ça, être sur scène pendant qu'il pleut, c'est une expérience.


Avez vous des astuces pour prendre soin de votre beauté et de votre peau?

Jiyoon: J'essaye de dormir et de manger à l'heure, parce que ce sont des bases, mais s'avère que je ne peux pas vraiment le faire (sourires). Mais j'essaie vraiment de le suivre.


Quelle nourriture coréenne recommandiez vous?

Jiyoon: Si vous aimez la nourriture épicé alors ce serait du ddeokbeokki et du kimchi jjigae, c'est vraiment bon, ce sont mes plats préférés.


Quelle est l'objet qui doit toujours être dans votre sac partout où vous allez?

Les deux: Un téléphone et un mp3!


Aujourd'hui, vous êtes habillées comme des princesses. Si vous deviez choisir d'être l'une des princesses dans les contes de fées, qui serait-elle?

Jiyoon: Je veux être tout le monde! Je veux être Blanche-neige, comme ça je pourrais manger une pomme, m'endormir et un prince viendrait m'embrasser...Je veux essayer! Ou je pourrais être la petite sirène comme ça je pourrais nager dans l'océan. Ou je pourrais être la Belle au Bois Dormant ainsi je pourrais dormir toute la journée! (rire)

Gayoon: (rire) Pareil.






4minute-france.blogspot.com
aomheoka-kkwonsso@4-minute.com/Céci Thailand
scan photo: 4nseth

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire