lundi 20 mai 2013

Message de Gayoon sur le fancafe


Aujourd'hui nous avons remporté la 1ère place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci beaucoup nos 4niasㅜ

Ça doit être dur de voter d'écouter constamment notre chanson !~
Cependant, dorénavant, garder....vous savez hein^^??
Merci à vous, nous avons un avenir maintenant!!ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ
A' vous tous merci beaucoup beaucoup beaucoup et merci encore!

Ah! Bien ! Hier à tous mes amis qui m'ont souhaité un joyeux anniversaire, merci aussi!~
Même si, hier à la séance de dédicace j'ai rencontré beaucoup d'amis qui m'ont aussi souhaité un bon anniversaire, je me suis sentie tellement contente en entendant directement ces mots venant d'eux donc j'étais loin d'être seul!

Ah, aussi aussi aussi!!
e n'utilise pas les réseaux sociauxㅜㅜㅜㅜㅜㅜ
Donc je vais écrire mon message de remerciement ici!

Pour les amis qui sont venus à l'agence il y a deux jours pour me préparer une fête et qui ont dit de passer les cadeaux d'anniversaire pour moi merci beaucoup!

Même s'ils ne pouvaient pas être là, les amis qui ont célébré [mon anniversaire] je vous remercie beaucoup! J'ai maintenant chaque nom des amis qui m'ont félicité ^^ hehehehe Je suis effrayante non??
J'ai tellement aimé ça que j'étais très très heureuse, pour quelqu'un qui ne sait pas comment exprimer ses sentiments .. ㅜ ㅜ Mais vraiment, j'étais vraiment très heureuse et j'ai adoré!
Je suis certainement pas prêtes de l'oublier! J'ai fait en sorte de montrer mes sentiments et j'ai battu ma gêne en prenant des selcas avec vous ... vous avez compris mon cœur? ㅠ
Cependant, je n'ai pas eu de place pour les mettre en ligne, et je ne pouvais pas prendre autant de photos comme je le voulais, mais quand la chance viendra à nouveau et si j'ai un peu de temps, je ferai de mon mieux pour prendre encore plus de photos ! Pour de vrai! Je promets ~ ~

Ces jours-ci, nous nous sentons tellement heureuses parce que nous sommes capables de sentir que l'esprit de 4NIA est vivant. Nous avons, ainsi, pensé que notre esprit est en vie grâce aux 4NIAs.
Nos épaules font mal à cause de la puissance qui vient de toute cette énergie que vous envoyez!
Nous vous sommes très reconnaissantes à vous et puisque il y aura sûrement plus de bonnes choses pour nous à l'avenir, nous allons passé ensemble un bon moment face à ces événements!

Tout le monde, vous devez prendre soin de votre santé! Compris??
Pendant la lecture, si vous remarquez des fautes de frappe ou si vous voyez que le terme(?) est facile, s'il vous plaît faites preuve de compréhension ..... ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ

La photo au dessus est un bonus ~ ~ ~ Parce que je ne pouvais pas prendre une photo avant, alors que j'essayais la machine à coudre que je eu comme cadeau plus tôt, j'ai eu la chance de prendre une photo et j'ai pensé de la mettre ici !

Je suis sûr que vous saviez que j'ai grandi pour devenir un designer hein??????

4minute-france.blogspot.fr
Yoobin @ 4-minute.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire