dimanche 19 mai 2013

Séance de dédicace de 4Minute à Incheon


Les filles ont tenu le samedi 18 mai une séance de dédicace à Incheon tôt dans la soirée.
Découvrez les photos et les fancams de cet évènement:











D'autres photos disponibles ICI

Fanaccount d'un k-4nia lors de l'évènement pour www.4-minute.com:

'A' 7h, mes filles sont arrivées!!!!!!!!!!!!!!!!


Après leur courte présentation, elles ont commencé les dédicaces.

Voici ma conversation.

Jihyun

JH: Bonjour~
ONLY: Bonjour!
(Elle était sur le point de signer mon album)
ONLY: Mon surnom est ONLY4NIA~En anglais!
JH: ONLY…4NIA, tu as dit?
ONLY: oui! tu t'en souviens?
JH: Oui Oui!
ONLY: (oh man….que devrais je dire maintenant??!!!)
(Puisque je ne pouvais pas penser quoi dire de plus, j'ai simplement sorti)
ONLY: J'étais curieux! Au cas si tu t'en souviens..ㅋㅋ…
JH: Oh~ oui, sans aucun doute~
(After signing)
ONLY: Je suis toujours en train de te soutenir~^^
JH: Merci beaucoup~^^
(Elle avait continué à me regarder...mais je ne savais pas quoi dire, je suis soudainement devenu embarrassé et je me suis déplacé vers la suivante)


Gayoon

GY: Bonsoir!
ONLY: Bonsoir~!
ONLY: Mon surnom est ONLY4NIA~En anglais!
GY: Attends, ONLY4NIA?
ONLY: Oui!
(Elle était en train de signer mon album)
ONLY: Est ce que tu te souviens de moi~?!
GY: Bien sur! Ta tête m'est vraiment familière et j'ai vu souvent ton surnom...tu sembles être très actif!
(Ensuite elle a rajouté avec sa signature "Je suis contente de te voir souvent!!”)
ONLY: Je continuerai à te soutenir~ Merci!
GY: Pas de soucis~~!

Jiyoon

JY: Salut ~?
ONLY: Bonsoir!
ONLY: Mon surnom est ONLY4NIA~En anglais!
JY: ONLY4NIA, tu as dit?
ONLY: Yeah! Tu te souviens de moi?
JY: Oui! Je t'ai vu aussi dans d'autres séances de dédicace…..
ONLY: Wowwwww j'étais simplement curieux ㅋㅋ
(Mais elle a fait une erreur car elle a écrit "OM" au lieu de "ON" dans le mot "ONLY")
JY, ONLY: Whoops…!
JY: …Oh…Que faire? ;;
ONLY: Ça va! Tu peux l'écrire encore au-dessus!
(Après qu'elle ait signé)
ONLY: Je continue à voter et à écouter en streaming les chanson~
JY: Vraiment?
ONLY: Oui!
JY: Bon courage, je te regarde^^
ONLY: Oui…? Oui! Je continuerai~!!
(Jiyoon m'a également regardé, alors je suis rapidement passé à la suivante)


Hyuna

ONLY, HA: Bonsoir~ (On s'est salué en même temps)
ONLY: Mon surnom est ONLY4NIA~!
(Montrant la page) Pourrais-tu signer sur cette page, please~?
(Mais elle avait gardé le silence un petit moment en regardant la page que je lui ai montré)
HA: désolé…mais je peux signer une autre page??
ONLY: Une autre page?? Oh! bien sûr…! Mais pourquoi…?
HA: Je n'aime vraiment pas cette photoㅠㅠ


ONLY: Oh, allez~~Je l'aime vraiment celle là!
(Elle était en train de tourner les pages)
HA: Celle là, je l'adore.
(Ensuite elle l'a signé)
ONLY: Est ce que tu te souviens de mon surnom?
HA: C'est ta 1ère fois n'est ce pas?
ONLY: En fait je suis aussi venu aux autres séances! Je suis venu pour celle à Ilsan et à Yeouido...
HA: Oh! Oui, oui!!! Je m'en souviens maintenant! Mon erreur!
(En signant, elle a écrit mon surnom comme ceci “온리포니아” qui est la prononciation coréenne de ONLY4NIA ㅋㅋ)
ONLY: J'étai curieux ~~ Merci beaucoup!
HA: Pas de soucis~~^^

Sohyun

ONLY: Bonsoir!
SH: Bonsoir~!
ONLY: Mon surnom est ONLY4NIA~En anglais!
SH: ONLY4NIA…?!
ONLY: Tu t'en souviens?
SH: Sans un doute, oui!!
ONLY: Wowww j'ai voulu savoir~~ㅋㅋ Pourrais tu signer cette photo s'il te plaîte~?
ONLY: Je te soutiens n'importe quand! Toujours!
SH: Thank you so muchMerci Beaucoup...Je veux vraiment que tu puisse nous soutenir, toujours!^^
ONLY: TOUJOURS. Je vous le promets! Hwaiting!

Après ça je les ai regardé jusqu'à 8h en prenant des vidéos et des photos.'

2 commentaires:

  1. Tu habites en corree du sud ? Desole question qui n'a aucun rapport avec les 4minutes ... ( j'etait juste curieuse )

    RépondreSupprimer