samedi 25 mai 2013

Interview de 4Minute pour CéCi Magazine


Jihyun

Q: Nous à CéCi vous connaissons déjà bien. Donc nous nous excusons à l'avance pour la question qui suit. Comme le nom de votre chanson titre l'indique, nous allons vous poser la question "Comment vous vous appelez?" Présentez vous en moins de 15 syllabes.

La fille qui aime être sur scène telle qu'elle ne pourrait pas vivre sans, Jihyun

Q: Jihyun, un nom qui ne laisse pas les idols masculins indifférents. Est-ce qu'on vous a fait des déclarations récemment?

Pour être honnête, plutôt que me faire la demande [de sortir avec moi] directement, mon cercle d'amis m'a dit que quelques personnes étaient intéressées par moi. Sincèrement, je ne suis pas vraiment populaire?! haha. Car je suis plutôt connue comme la membre ordinaire, donc je n'ai pas franchement la chance de donner mes coordonnées au gens et je suis aussi pas le genre de personne qui commence la conversation pendant un rendez-vous organisé ce que je déteste et que je trouve ça gênant. Maintenant que j'y pense, ça pourrait donner l'impression que j'aime vivre une vie ennuyante.


Q: Le fardeau de leader ne doit pas être une blague.

Si je disais que ça ne l'était pas, ce serait un mensonge. Même si j'ai tendance à être cool et souriante tout en travaillant dur. Je crois que voir notre travail acharné se réaliser après s'être entraînés pendant de longues heures jusqu'à que les gouttes de sueur répandent aucun doute que nous pourrions avoir. En tant que membre la moins jeune, je me sens obligé de me vanter de mes plus jeunes membres. 4Minute est vraiment cool. Même s'elles ont l'air imposantes, elles sont incroyablement douces et innocentes mais très habiles. Bien qu'elles semblent dans leur élément en tant qu'idol sur scène et qu'elles jouent dures, leur image hors de scène est complètement l'inverse.

Q: A' l'apogée de vos activités promotionnelles, nous avons entendu que Hyuna s'est écroulée et nous nous sommes beaucoup inquiétés (Cette interview a été réalisée le 13 mai. Le jour de sa sortie de l'hôpital.).

On ne pouvait rien faire d'autre à part d'être inquiètes. Ce serait formidable si aucune de nous tomberait jamais malade.(ici elle s'arrêta avant de pouvoir continuer, avec les yeux larmoyants)
On ne devrait pas seulement manger de délicieuses choses mais des choses bonnes pour notre santé C'est ce que nous devons manger! (rire).


Gayoon

Q: Quel est votre nom?

La fille qui a fleuri à travers 4Minute, Gayoon.

Q: Vous êtes vraiment proche de CéCi. S'il vous plaît dites quelques mots sur CéCi à nos lecteurs.

D'accord. CéCi et moi sommes des amies spéciaux. CéCi m'enseigne toujours des choses sur la mode avec des magazines ou même quand nous nous voyons pour des interviews. C'est comme si, comment dois je le dire, c'est comme si on se parlait sur internet pendant un long moment et qu'un jour on se rencontrait enfin? Oui, c'est genre de sentiment.

C'est particulièrement le cas aujourd'hui puisque nous nous retrouvons encore comme ça grâce à 4Minute et nous partageons des histoires sur le comeback, nous rendant agités à cause de l'excitation. C'est comme si je présentais mon ami .

Q: Votre participation aux tenues pour votre nouvelle chanson était un sujet brûlant.

Bien que notre styliste ait joué un grand rôle dans notre style pour le comeback, chaque membre a fait part de leurs idées et a assumé le rôle de directeur visuel.


Q: Vous affichez une image sexy et puissante avec 4Minute alors que vous montrez une image plus mignonne dans l'unit 2Yoon. Cette fois-ci, quelles capacités Gayoon a gagné?

Une première tentative. Au-dessus de tout, 2Yoon a été pour moi une première expérience, une première tentative qui était vraiment excitante pour moi. Comme je travaillais sur 2Yoon, je me suis sentie moi-même étonnée et surprise (que nous allions plus loin dans le projet) et il était synonyme de plaisir pour moi. Après avoir parcouru cette route de campagne excitante et amusante pendant un moment, j'ai atteint ma véritable place, notre maison, 4Minute. Après le retour de notre voyage (2Yoon), Je me sens encore plus heureuse. Parce que je suis avec nos membres.

Q: Dans la configuration du groupe, parmi les membres vous avez le second rôle. Détestez vous être deuxième? Ce n'est pas difficile d'être seconde?

Nous sommes un groupe juste. Nous vivons toutes sous le même toit, comme si nous étions soeurs. Car en dehors de la plus ancienne unnie et de le maknae il n'y a pas d'autre titre à avoir. Alors oui, si je devais être déçu de quelque chose, ce serait à ce sujet, ne pas avoir un rôle avec un titre. Haha! Mais ils n'y avaient aucunes situations où je me sentirais vraiment déçue ou triste. Nous sommes un groupe juste. S'il y a une situation qui nécessite vraiment justice, nous jouons à pierre, papier, ciseaux et nous décidons en conséquence.


Jiyoon

Q: Quel est votre nom?

La fille qui est comme une explosion sur scène tout en étant totalement l'opposé hors scène, Jiyoon.

Q: Nous avons entendu que vous êtes complètement passionnée par l'apprentissage de la musique. Dîtes nous en plus à ce sujet.

Je suis allée aux Etats-Unis afin d'étudier la musique au moment où ma curiosité pour la kpop et pour la musique était plus forte que jamais. J'ai été reçu chaleureusement. J'ai rencontré des producteurs qui ont travaillé avec Lady Gaga, Kelly Clarkson, Beyoncé parmi d'autres artistes de renom.

Q: En tant que membre d'un girlsband, il doit y avoir des choses que vous avez du abandonner.  Quelle a été la chose où vous aviez eu le plus de difficulté à renoncer?

Les acclamations des fans, juste après un show, je me sens vide. C'est un sentiment qui ne peut être exprimée en mots. Tout en essayant de trouver des moyens de me changer les idées, est-ce parce que j'écoutais beaucoup de musique dans des moments comme ceux-ci, c'est comme ça que je suis venu à choisir d'étudier la musique.


Q: Votre modèle?

Keri Hilson. En tant que chanteuse et auteur-compositrice, elle a des goûts uniques dans le style, les manières sur scène ainsi bien que les bons gestes. Je veux apprendre tout cela.

Et la voix des Black Eyed Peas, le chanteuse avec une présence intense sur scène Fergie. Elle est capable à la fois de chanter et de faire du rap franchement ce que j'admire

Q: On dirait que vous allez devenir un producteur cool et charismatique dans l'avenir.

Je me vois dans 10 ans. En 3 à 4 ans, je serais capable de produire des chansons aussi bien que prendre le rôle de chanteuse-compositrice. 10 ans plus tard, je serais ravie d'être à la charge d'un hôtel. Ça a été un de mes rêves bien avant de devenir une chanteuse. Quand nous voyageons à l'étranger pour des shows, je m'assure d'écrire mes premières impressions d'un hôtel où nous séjournons. [Parce que je fais cela] Ne serait ce pas génial si ma propre futur affaire soit construite sur ​​des bases solides?



Hyuna

Q: Quel est votre nom?

La fille qui utilise son sex-appeal comme une arme mortelle, Hyuna.

Q: Que ce soit des hommes ou des femmes, vous avez un talent indéniable pour capturer le cœur des gens. L'actrice Choi Kang Hee a récemment révélé qu'elle était l'une de vos plus grandes fans.

C'est ce que j'ai entendu. Je suis vraiment reconnaissante. Vraiment, ces mots m'encouragent et me donnent encore plus de force. Pour être honnête, ma personnalité ouverte et légère ainsi que mes performances enjoués (?) étaient les raisons pour lesquelles je suis populaire, mais en même temps ça m'a fait comprendre que les efforts et le travail acharné derrière pèsent tout autant dans la balance . Merci beaucoup.

Q: Nous avons entendu beaucoup de bonnes nouvelles [sur 4Minute] .. mais ensuite des nouvelles de vous s'effondrant nous ont atteint et nous nous sommes beaucoup inquiétés.

Parce que nous étions de retour après un an avec 4Minute, ma gourmandise était énorme. J'étais accroupi avec ambition et le fardeau de ma gourmandise [de bien faire] réfléchissais sur mon corps et mon esprit et je ne pouvais finalement pas la maintenir. Je vois cela comme une opportunité qui m'a été donnée pour m'occuper de moi-même plus. Et c'est la même chose pour nos membres. Parce que quand vous tombez malade, rien n'est plus précieux que la famille autour de vous. Notre famille, mes membres.

Q: Cette année était surement celle où vous avez été la plus occupée. Parlez-nous d'un moment qui est le plus mémorable pour vous.

Vrai. Cette année, j'ai fait la promotion de 'Trouble Maker' et de 'Ice Cream' en tant qu'artiste solo et j'ai fait une apparition dans le mv de PSY, ce qui m'a amené beaucoup d'amours venant d'Amérique. Cependant, je viens de commencer les activités promotionnelles que j'ai le plus anticipé. Et c'est la promotion de 4Minute. J'ai vraiment envie de bien faire.

Q: Maintenant c'est le moment le plus émouvant. Un mot à vos membres, nous vous donnons une chance de vider votre coeur pour elles via ces pages.

Nos membres! Même si je ne dis rien, elles connaissent bien mon cœur. Je vous aime tellement, travaillons dur tout en courant ensemble vers nos promotions restantes ~! Coeur! ♥


Sohyun

Q: Quel est votre nom?

La fille qui a saisi une personnalité floue et l'a fait venir à la vie, Sohyun.

Q: En tant que maknae du groupe de fille charismatique 4Minute, quel est votre rôle?

Trouver son propre caractère est difficile. La maknae d'un groupe de fille n'est-elle pas habituellement sous pression en étant mignonne? En tant que membre du groupe de fille représentatif du sexy, du charisme et de la puissance, j'étais confuse à propos de quel caractère je devais adopter dans le groupe.
Disons que j'ai finalement trouvé l'image que je souhaitais pour moi-même. (rires)

Q: 2Yoon et Hyuna ont essayé les activités solo/duo cette année. Comment avez-vous occupé le temps libre que vous avez eu pendant leurs activités individuelles?

J'ai passé la plupart du temps dans la salle d'entrainement. Pas parce que j'étais nerveuse à propos des activités de sous-groupe et solo des autres, mais parce que je ne voulais pas que mes compétences n'évoluent pas et par peur de ne pas m'améliorer et d'être à un niveau inférieur comparé aux leurs. Alors j'ai étudié encore plus dur et je me suis entraînée encore plus fort.

Q: Vous avez parfaitement compris les personnalités de chaque membre. Y a t-il quelque chose d'attirant que vous voudriez volez à vos unnies?

La fine silhouette de Gayoon, le personnalité glamour de Jihyun, l'aegyo [action mignonne] de Jiyoon et  Hyuna, ce sentiment ! Ce sentiment que vous voudriez posséder en atteignant mon âge, ce sentiment que vous n'avez pas besoin de dire à voix haute mais dont tout le monde est au courant ! Hmm~hmm~ vous avez compris? Ce sentiment ! (rires)


4minute-france.blogspot.com
Yoobin@4-minute.com
ceci.joinsmsn.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire