mercredi 6 février 2013

2Yoon parle des rêves, des attentes, des attentions à l'étranger et des commentaires en ligne


Avec beaucoup de rêves et une appétit pour essayer de nouvelles choses, les membres Heo Gayoon et Jeon Jiyoon de 4Minute se sont détachées du groupe pendant un court moment pour retourner à nouveau comme 2Yoon.

Ce n'était pas quelque chose qui était décidé sur place. C'est un projet et un album qui a pris 2 ans de préparation et de maturation avant d'être sorti. 2Yoon présente un changement à 180° par rapport au concept de 4Minute. marchant sur un terrain inconnu avec le style "Country Pop",  l'unit 2Yoon est né.

Cela rappelle la musique de Taylor Swift mais traitée avec un son plus distinctive et une touche de créativité à ça. 2Yoon a récemment eu des éloges et figuré dans un article du célèbre magazine 'Spin', "2Yoon a réinterprété la country". Le duo a attiré beaucoup d'attention pour leur participation à la conception visuelle de l'album, montrant leurs multiple talents.

Nous nous sommes assis avec 2Yoon qui ont mené avec succès les activités promotionnels avec leur chanson-titre "24/7".

■ Connu sous le nom Ssangyoon, mais a fait ses débuts en tant que 2YOON.

Gayoon, "Nous sommes convenus de faire nos débuts en tant que 'Ssangyoon' il y a longtemps. Cependant, avant que la pochette de l'album a été imprimée, il a été décidé que nous devrions changer. 'Ssangyoon' avait un sens pour nous, car nous étions habitués que les fans nous appellent par ce surnom. Notre agence a pensé qu'il serait mal interprété parce qu'il sonne comme un gros mot, donc nous avons choisi de les écouter. "

■ Après avoir entendu la chanson-titre, tout le monde a dit que ça sonnait rafraîchissant et nouveau.
Jiyoon, "Nous avons voulu montrer quelque chose que nous n'étions pas en mesure de montrer à travers 4Minute. C'est également différent du solo de Hyuna. Nous avons pensé qu'en faisant la promotion en tant qu'unit avec un charme différent, ce serait dans l'intérêt de 4Minute aussi. Être les premiers idols à tenter la country pop est significatif. Cela nous a rappelé «Plutôt que le meilleur, le seul."

■ Plébiscité par les médias étrangers.
Gayoon, "Spin nous a complimenté en disant que 'Taylor Swift a perdu la possibilité d'utiliser un monde fantaisie de Disney à 2YOON.' Cela nous a surpris. Bien que la country est originaire des États-Unis, il semble qu'ils étaient en mesure de le redécouvrir.

■ La chorégraphie semble assez fatigante
Gayoon, "J'ai perdu environ 8 kg à cause de ça. C'est semblable à un entraînement physique où vous devez lever vos genoux vers le haut du corps et accélérer progressivement le rythme. Cela m'a rappelé les cours d'EPS au cours de mes années de lycée, mais cela est encore plus épuisant au point que je pensais que je ne serais jamais capable de le faire en direct et j'ai demandé si on ne pouvait pas la performer comme une performance en pré-enregistrée."

■ En raison de la chorégraphie difficile, j'ai pensé de ne pas la faire en live
Gayoon: "Quand nous avons fini la performance de '24/7', je vais hors de la scène et j'essaye de reprendre mon souffle. Les performances de 2Yoon sont toujours en live! Notre agence a dit "Il est naturel que les chanteuses principales de 4Minute chantent en live."

■ "L'adorable Gayoon, la tomboy Jiyoon" Je ne déteste pas mon image de tomboy
Jiyoon: "Mon image a toujours été garçon manqué. Donc nous avons pensé pourquoi ne pas mettre plus l'accent dessus et la rendre plus forte cette fois. En regardant le commentaires sur internet, certains disent 'elle a l'air vraiment garçon manqué. Ca semble qu'elle aimerait les filles plus que les garçons.' J'aimerais qu'il n'y ait pas de malentendu. Je suis une femme qui aime cuisiner aussi, vous savez."

■ Les tenues de scènes étaient vraiment unique.
Jiyoon: "Nous avons mis beaucoup de travail dans les tenues de scène. Parce que nous détestons les choses flagrantes et nous avons voulu quelque chose de créatif. Quand nous avons regardé les collections printemps/été, nous avons vu beaucoup de tenues avec un pantalon sous une jupe. Cela m'a rappelé  les tenues de formation qu'on portait sous une jupe au lycée. Comme il semblait que c'était à partir d'une bande dessinée et j'adore les manhwas, nous l'avons choisi pour que cela soit fait. Nous avons eu l'inspiration pour le concept de garçon manqué à partir des récents défilés de mode."

■ Les "minuscules chevilles" et les "jambes microfibres" de Gayoon sont un sujet brûlant.
Gayoon: "J'ai perdu 8kg. Pour être honnête, Je pense que j'ai essayé tout les régimes possibles. Mais la plus importante chose est que j'ai toujours mangé ce que j'ai voulu mangé quand j'en avais envie. Quand tu pense faire un régime, tout ce qui est lié à la nourriture devient une obsession. Après 18h, je me demande ce que je devrais manger. La plupart du temps je mange aussi de la nourriture que je n'aime pas particulièrement."

■ Quand l'album est sorti, les gens ont dit que j'étais plus joli. J'ai même été soupçonné d'avoir fait de la chirurgie plastique.
Gayoon: "Les humains sont l'évolution des animaux, haha. Franchement, quand je me suis vu sur nos photos des débuts je détestais les regarder. Après ça, j'ai perdu beaucoup de poids donc mon visage avait l'air different. Parmi tous les régimes que j'ai essayé, le régime poitrine de poulet avec des patates douces semblait être le seul qui marche pour moi. Je ne recommande pas les régimes alimentaires contenant des enzymes, car cela ne ferait que vous faire sentir avoir plus faim."

■ Vous êtes connu pour votre "peau parfaite" même avec des selcas.
Jiyoon: "J'ai beaucoup d'intérêt pour le maquillage. Je regarde la description des produits en premier et quand ma peau devient trouble j'utilise un anti-cernes hydratant pour couvrir les défauts. Si elle est trop sèche, la peau n'absorbera pas bien. J'aime surtout les anti-cernes des marque 'nature republic' et 'innisfree'. En regardant les BB crèmes, il n'y a pas besoin de quelque chose de cher. Les cosmétiques Olive Young correspondent bien à ma peau. J'adore aller à Dongdaemun pour acheter des jeans. Pour les eyeliners, j'utilise Bobby Brown. Je n'utilise pas d'eyeliner liquide. Je préfère plutôt utiliser des eyeliner secs parce que j'ai l'impression que ça ne glissera pas et que ça durera pour un long moment. De préférence les couleurs sombres. Donc ça peut durer longtemps."

■ Si je pouvais utiliser ces compétences pour gagner une vie..
Gayoon: "Puisque j'ai suggéré des idées pour les photos avant, j'ai pensé 'maintenant montrons ce que je suis capable à travers ça'. Mon grand frère a eu un diplôme d'un département du design de la mode.  Lancer une marque ensemble ou gérer une boutique d'une marque est quelque chose que j'aimerais faire"

Jiyoon: "Un de mes rêves était de tenir un hotel. Parce que j'ai adoré rester à la maison. J'aime tellement que je serais ravi d'être en charge d'un hotel. J'aime le design d'interieur donc, chaque fois que je visite une belle maison mon cœur bat fort. "

4MinuteFrance
4-minute & Ilgan Sport

1 commentaire:

  1. Bravo à vous 2yoon!!
    Vous méritez l'attention des américains car vous au moins vous êtes originales!

    RépondreSupprimer