mercredi 27 février 2013

Interview de Hyuna par le magazine 'POP'


[...] Et l'impératrice de cette invasion mondiale est Kim Hyuna, une beauté luminescente de 20 ans qui est à la fois la principale compagne dans la vidéo de Gangnam Style  et une artiste de kpop à succès dans sa propre voie.

Hyuna nous aimons complètement vos musiques et vos clips et clairement nous ne sommes pas les seuls - vous avez été regardée par plus d'un milliard de gens dans le monde entier. Comment sentez vous cela?

Pour être honnête, c'est surréaliste. Cela signifie qu'1/6 des gens qui vivent dans ce monde ont vu la vidéo hein? Je suis vraiment honorée

Dites nous comment ça se passe une journée dans la vie d'une star de kpop?

Rien de spécial. Je passe mon temps libre soit avec mes amis soit avec ma famille - aller dehors pour un café, ou pour aller au restaurant ou pour faire les magasins - ou m'entraîner dans les salles de la Cube. Ecoutez ma chanson 'Very Hot' - ça raconte essentiellement l'histoire de ma vie.

Vivez vous dans le quartier de Gangnam?

Oui. Gangnam est où ma vie est: ma maison, Cube Entertainmant (ma compagnie), la salle d'entraînement etc... donc pour moi c'est juste aussi ordinaire qu'un autre endroit! Il y a un grand écart entre le Gangnam que je connais et le Gangnam représenté dans la chanson.

Est ce que Gangnam a changé depuis la sortie de la chanson?

Non, c'est resté toujours pareil.



Votre génération d'artistes a aidé à mettre Séoul sur la carte... Parlez nous des choses grandes et pas très grandes sur Séoul.

Le rythme rapides des tendances rendent la ville très excitante et pleines de surprises mais c'est aussi un inconvénient - c'est trop rapide parfois! C'est aussi très bondé de gens.

Cela semble un peu comme Londres... Avez vous déjà été venu ici? Si non, venez nous rendre visite!
J'adore beaucoup la ville. J'aime l'atmosphère unique de Londres. Et je suis amoureuse de vos cabines téléphoniques rouges. S'il vous plaît invitez moi, j'adorerais visiter encore cette ville.

Vous êtes officiellement invitée. Ban Kimoon a appelé Gangnam Style "une force pour la paix dans le monde", qu'est ce que vous en pensez?

Je suis d'accord, le monde est devenu plus proche à la suite de cette chanson. Voir les gens de tous les pays danser sur GS est incroyable. Cela prouve qu'une chanson peut briser la barrière de la langue et unir les gens. J'aimerais aussi un jour avoir un tel rôle.

Vous avez un sens fabuleux dans le style et évidemment de l'amour pour la mode. Qui sont vos préférés créateurs?

Je n'en ai pas un en particulier puisque cela provient de mon intérêt à un moment ou un endroit particulier J'adore faire des expériences... m'habiller de la tête aux pieds. Il n'y a pas de limite dans la mode et c'est ce que j'aime.

Et à quoi on peut s'attendre dans votre propre marque de vêtement, Spicy Color?

doux, funky, vif - J'ai choisi les choses que j'aime et aimerais porter.

Pouvez vous résumer Hyuna en 5 mots?

Faisons le en cinq lettres, H.Y.U.N.A. haha! je suis juste en train de plaisanter. J'essaye encore de découvrir ce que HYUNA est: mignonne et sexy sont les mots qui sont souvent associés à moi. Cependant je suis Hyuna et je veux avoir ma propre couleur distinctive, différente des autres. Peu importe ce que je fais et ou je suis, je veux être sur scène et faire le show jusqu'à que le public reconnait ce que 'Hyuna-ness' est.



Si vous pouviez faire une collaboration avec quelqu'un, qui ce serait?

Rita Ora!

Ce serait génial. En parlant de collaborations, vous êtes la principale compagne dans la vidéo de Gangnam Style et probablement des millions d'hommes sont totalement amoureux de vous! Y at-il quelqu'un dont vous êtes amoureux...?

C'est un secret!

Pas amusante! Mais juste assez ... Alors, qu'est-ce que l'avenir tient pour vous?

Je veux faire des shows sur différentes scènes autour du monde, apprendre de nouvelles choses et de divertir de plus en plus les gens avec ma musique et mes lives.

Yey! Bubble Pop est ma chanson de kpop préférée, je l'adore. Donc la question finale et la plus importante pour vous: quel est votre saveur préférée de chewing gum?

La fraise

Découvrez d'autres photos de Hyuna pour POP Magazine dans la galerie.

4MinuteFrance
photosource: ThePOP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire