vendredi 22 février 2013

'Love and War 2' Nam Jihyun: "Quand vais je me marier? Je le ferai quand j'aurais trouvé la bonne personne."


Jihyun a révélé son sentiment sur le mariage pendant qu'elle assistait à la conférence de presse de KBS pour le drama 'Beautiful Clinic: Love and War'.
Jihyun a avoué: "Parce qu'il y avait beaucoup de sujets durs tel que l'adultère dans la saison 1 et que le drama était connu comme très compliqué et controversé que pour être franche j'étais inquiète lorsque j'ai reçu l'offre pour un rôle dans 'Love and War 2'."

Elle a aussi expliqué: "Même si j'étais beaucoup inquiète au début, quand j'ai vu que le script était étonnamment agréable et léger, j'ai vraiment eu le désir de faire partie de ce show."

Elle a ensuite ajouté: "Dans 'Love and war 2', plutôt que d'avoir une relation de famille compliquée comme dans la saison 1, beaucoup d'autres problèmes sont montrés. La saison 2 montrera des personnes qui ont la vingtaine, et comme je suis dans cette tranche d'âge, j'ai pensé que je serais dans une bonne position pour montrer de la sympathie pour le rôle et être bon dans ce domaine.

A' la question "Savez vous quand vous vous marierez?", Jihyun a répondu: "Plutôt que quand vais je me marier, je pense que trouver la personne avec qui je me marierai est plus importante. Je pense que je pourrais me marier dès que j'aurais trouvé la bonne personne."

Dans 'Love and War 2', Jihyun jouera le rôle de Seo Yeong, la meilleure amie de Yoo Eunchae (joué par Yewon). Seo Yeong a des sentiments pour le mari d'Eunchae, Seo Minaje (joué par Dongjun), qui les a félicité sincèrement lorsque tout les deux se sont mariés.

Cette version idol mettra l'accent sur les jeunes mariés faisant face à beaucoup de déceptions et difficultés après le mariage.


4MinuteFrance
4-minute.com & asiatoday

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire