mercredi 13 février 2013

La douce Jeon Jiyoon VS la courageuse Heo Gayoon



Les membres de 4Minute Jiyoon et Gayoon qui avaient l'habitude de produire avec audace et majesté sont revenues avec une apparence douce et pur.

Le 1er mini album de 2Yoon 'Harvest Moon' et la chanson titre pop country '24/7' ont ouvert une nouvelle voie dans l'industrie musicale coréenne. Leur chorégraphie addictive est aussi extrêmement énergétique. Le look tomboy de Jiyoon et l'image féminine de Gayoon les ont transformé en filles de campagne de l'ouest des USA.

Ce double charisme a captivé les fans de différents ages mais qu'est ce que 2Yoon aiment porter lorsqu'elles ne sont pas sur scène? Un journaliste a pu se renseigner auprès de l'unit pendant une interview dans un café.

#La douce fille Jeon Jiyoon:
J'aime cuisiner, je fais toujours ceci ou cela à la maison. Nous étions chanceuse d'avoir gagné un four dans l'émission '1000 Songs Challenge' j'ai eu donc envie de faire des plats avec tout les jours. (rire)

Ma deuxième occupation est l'anglais. Je regarde beaucoup de séries américaines ces jours-ci et je fais un effort pour apprendre l'anglais. J'aime aussi le design des hotels et le management. Je suis le type de personne qui essayerait si je ne sais pas si quelque chose est bien/bon. Le livre que j'ai récemment lu s'appelle "What is management". Il m'a appris beaucoup de choses.

#La brave fille Heo Gayoon:
Je suis récemment tombée amoureuse des motos . Je me demande comment ce serait si j'arrivais en moto de notre dortoir à la salle d'entrainement, mais j'ai peur de l'attention des gens.

J'adore la mode. J'ai préparé le style de 2Yoon cette fois et j'ai toujours ajusté mon propre style après avoir regardé nos photos. Je suis proche de Go Junhee et elle devient sérieuse lorsqu'elle m'enseigne la mode. Nous avons les mêmes intérêts donc nous bavardons beaucoup.

J'espère avoir un serpent. J'aime vraiment vraiment les serpents. C'est l'année du serpent et je suis née pendant l'année du serpent, donc je les ai supplié d'avoir un serpent pour notre photoshoot. Mais puisque les serpents n'appartiennent pas au style country, on pouvait seulement utiliser des poussins! (rire)

4MinuteFrance
4-minute.com / Korea Star Daily

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire