jeudi 7 février 2013

[Part 2] HyunA parle de ses débuts aux U.S.A, du tournage avec PSY et d'être surestimée




Avez-vous une chanson favorite?
Je n'ai pas de chanson favorite entre "Change, "Bubble Pop" et "Ice Cream". J'étais en mesure de montrer différents charmes à travers tout mes titres. Les gens pouvaient voir une nouvelle facette de moi dans le mv de "Ice Cream". Toutes mes chansons sont cher et significatif pour moi!

Jusqu'à présent les fans ont vu votre côté hiphop aussi bien que vos talents de compositrice et d'écriture. Y a t'il  un genre spécifique que vous aimeriez essayer la prochaine fois?
Je ne me colle pas un genre ou à une couleur quand je travaille. J'écoute de tout et je suis les nouvelles sorties, et pendant que je préparais l'album, Je regardais ce que j'aimais pas et ce que j'aimais, ce qui me permettait de connaître mon propre style musical. Je veux me concentrer sur ce que je suis de bon pour montrer mes meilleures qualités. C'était vraiment une étape cruciale pour moi d'inclure une ballade dans mon album. "Very Hot" est une autre piste significatif parce que j'ai participé dans l'écriture et la composition.

Jouez-vous des instruments?
Je suis intéressée par le piano. Heureusement, je sais en jouer un petit peu parce que ma mère m'envoyait faire des leçons de piano quand j'étais enfant. Bien que j'ai arrêté au milieu. Je ne pense pas que j'essayerai de ré-apprendre maintenant si je n'ai plus de principes fondamentaux.

Quelle est la différence entre Hyuna des 4Minute et Hyuna en solo?
La Hyuna des 4Minute est encore moi. Je peux faire des activités parce que 4Minute est là. Elles sont les seules qui me complètent comme une artiste; elles sont comme ma famille. Nous passons beaucoup plus de temps ensemble par rapport à ce qu'on fait avec nos familles. Bien sur, nous n'étions pas proche au début. Chacune d'entre nous n'étaient pas très sociable ni bavardes; nous nous sommes quelque peu introvertie. Je n'ai pas beaucoup d'amis, donc j'aime garder ceux à qui je prends soin près de moi. Quand nous faisons la promotion en tant que groupe, nous nous concentrons sur notre travail d'équipe et l'harmonie de chaque caractéristiques individuelles. Je ne peux pas vous dire exactement quand mais l'album de 4Minute sortira dans le courant de l'année.

Décrivez la Hyuna de 22 ans
Je suis une femme très honnête et confiante. Je n'ai pas l'habitude de m'habiller pour mes activités quotidiennes ou quand je rencontre mes amis. Je ne me met pas beaucoup de maquillage. Il y a un grand écart entre mon personnage sur scène et en coulisse. J'aime être provocatrice et captivante quand je suis sur scène. Mais parce que l'image de "Sexy Hyuna" est tellement ancré que la plupart des gens pensent que je suis comme ça hors scène, ce qui n'est pas vrai.



Quelles sont les courantes idées fausses de Hyuna?
Chaque fois que j'entends que j'ai envie d'attention, ça me fait un peu mal. Je pleure beaucoup seul de cette frustration. Mais là encore, je sais que c'est quelque chose que je peux seulement avoir. Donc je vais juste utiliser à mon avantage et essayer différent maquillage, coupe de cheveux et tenues de scène. Honnêtement, je suis plus connu massivement pour mes performances, non pour le record de quantité que j'ai vendu. Je me considère moi-même comme une artiste visuelle. Ce serait bien si je pouvais faire les deux, mais c'est pourquoi j'ai mes membres pour couvrir mes défauts. Notre effet synergie quand nous sommes ensemble est vraiment bien. Les gens deviennent nerveux quand ils ont beaucoup d'amis. Je n'en ai pas assez pour être nerveuse. J'ai simplement les bonnes personnes autour de moi. Je pense que les gens qui ont beaucoup d'amis sont émotionnellement riche. J'aime travailler avec un bon personnel et performer sur une bonne scène. Si je m'occupais de toutes les critiques envers moi, ce serait épuisant. Je sais juste que je dois durement essayer dans tout ce que je fais.

Comment tu réponds à ceux qui disent que vous êtes surfaite?
Je reçois beaucoup de soutien et d'aide de tout ces gens formidables autour de moi. Ce serait incroyable si tout le monde m'aimaient. Ces jours, j'ai pensé que je devrais toujours rester moi-même. Par exemple juste parce que j'ai voyagé aux Etats-Unis, Je ne veux pas recommencer et essayer d'être quelqu'un d'autre. Je veux juste être moi et montrer ce que j'ai fait pendant toutes ces années. Je veux juste être détendu et avoir l'opportunité de rencontrer beaucoup de gens différents.

Quelle genre de scène aimeriez vous performer dans un proche future?
Les shows de remises de prix de fin d'année aux Etats-Unis sont vraiment au sommet et grandiose. Je veux faire parti de tout ces genres de show de remises de prix en Corée, mais ce serait génial si je pouvais participer dans les mêmes genres de show mais à l'étranger.

Ou est votre endroit aux Etats-Unis? Qu'aimez vous manger?
Je préfère manger de la pizza. Je vais à "In-N-Out" parce qu'il y en a pas en Corée. Quand nous (4Minute) allons aux Etats-Unis, "In-N-Out" est la première chose où nous allons pour manger lorsque nous descendons de l'avion.

Y a t'il un fan que vous vous souvenez le plus?
Je ne peux pas vraiment choisir un fan spécifique. Nous sommes allées au Brésil et à Londres pour notre concert 'Cube United' et c'était bien plus que génial. En particulier à Londres, c'était comme si je faisais partie du film "Love Actually". J'aime l'ambiance de Londres. Au Brésil, l'un des fans s'est évanoui et a été emmené. Nous l'avons jamais revu, elle persiste dans mon esprit. Nous étions si inquietes. Il nous a fallu environ 30 heures pour se rendre au Brésil, mais cela en valait la peine parce que le grand amour qu'ils nous ont montré, ils étaient vraiment passionné.

Par quoi êtes-vous intéressée autre que la musique?
Je suis beaucoup dans la mode. Les baskets que je portais lors de la promotion de "Ice Cream", je les ai choisi et je les ai re-conçu. Je suis intéressée aussi dans les costumes de scène. Je pense que c'est parce que je suis juste curieuse de savoir tant de choses. J'aime apprendre de nouvelles choses. Au cours des séances de photos, les membres du personnel qui me connaissent bien, me tendent toujours une caméra. La série télévisée qui a été diffusée l'année dernière sur OTV appelé «Troublemaker 4Minute" a été principalement tourné par moi. L'un des épisodes a diffusé 20 minutes de séquences que j'ai filmé! J'aime aussi collectionner des bougies parfumées. Je les éclaire selon mon humeur. Je préfère l'arôme de jasmin et de bergamote. J'aime exposer ma collection et juste les regarder!

Quels sont vos objectifs pour 2013?
Je voudrais continuer dans la manière que je suis, mais je tiens aussi à prendre de nouvelles initiatives et de m'améliorer. Je me fait l'éloge et me blâme tout le temps. J'espère m'améliorer cette année. Je pense que mon cœur grossit chaque année. Quand je vais au lit, je me remémore toujours mes pensées et repense à ce que j'ai fait pendant la journée. En 2012, j'ai rencontré beaucoup de bonnes personnes. Je pense que j'ai beaucoup appris en 2012 travaillant dur avec mes collaborateurs.

Découvrez la première partie de l'interview ici

4MinuteFrance
Interview par Billboard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire