lundi 18 février 2013

Interview de Jihyun et Sohyun par "Elle Girl"


"C'est la première fois que nous avons une séance de photos ensemble." La leader de 4Minute, Jihyun et la maknae Sohyun, qui se sont demandées s'elles se complétaient bien, créé une atmosphère très intéressante et adorable. Elles nous ont parlé de leurs sentiments pour la première fois.

ELLE GIRL : Vous avez dit que c''était votre première interview et photoshoot ensemble?

Jihyun : Oui, en effet! J'ai demandé à Sohyun plus tôt "Sohyun, "Est ce que nous avons déjà eu un planning ensemble?" Maintenant que j'y pense nous n'avons jamais eu aucune activité seulement nous deux. C'était plutôt surprenant en fait.

ELLE GIRL : Quel est habituellement votre relation ensemble? Avez-vous un goût similaire au style ou quelque chose d'autre?

Jihyun : Nous aimons toutes les deux aller à la bibliothèque. Nous achetons souvent des journaux parce que nous aimons apprendre de nouvelles choses et les noter.

Sohyun : Vous pourriez dire que nous sommes toutes les deux en charge de l'intelligence de 4Minute, hehe.

ELLE GIRL :  Nous sommes curieux de savoir ce que vous pensez de la qualité de l'autre.

Sohyun : Même si l'apparence de Jihyun est prudente ou plutôt discrète, après qu'elle ait joué dans "The Romantic and Idol" les gens ont dit qu'ils ont découvert "les nouveaux charmes de Nam Jihyun". Mais c'est l'image réelle de Jihyun, et elle est capable de montrer plus de ses charmes quand elle se sent à l'aise.

Jihyun : Concernant Sohyun, elle a l'habilité d'être à la fois mignonne et chic. Elle sait comment afficher ses aegyos quand elle est de bonne humeur, mais quand elle est sur scène elle est vraiment chic.



ELLE GIRL : Jihyun a été surnommée le "personnage principal" quand elle a participé dans "The Romantice and Idol". Est ce que vous avez pensé que vous seriez si populaire parmi les idols masculins présent dans l'émission?

Jihyun : Non, j'étais pas confiante à propos de ça au premier abord. Même depuis que j'ai débuté, j'ai pensé que je n'étais pas du tout populaire avec les hommes. De plus c'était ma première émission de variété et puisqu'il n'y avait pas de script pour l'émission, j'étais vraiment inquiète. Quand la caméra était loin, j'ai ressenti que je revenais à la même image naturelle que j'avais lorsque j'étais étudiante. Je n'avais pas d'amis célèbres quand j'ai enregistré cette émission mais grâce à ça je m'en suis fait quelques uns donc j'étais vraiment excitée. Malheureusement nous avons seulement des contacts sur kakao puisque maintenant nous sommes tous occupés avec nos emplois du temps.

Sohyun: Comme nous l'avons dit avant, nos membres ont tendance à se cacher des autres célébrités car nous sortons à peine de notre loge lors des émissions de musique. Et quand nous n'avons pas de programme, nous traînons ensemble. Nous ne semblons pas pouvoir aller vers les autres, même si nous le voulons vraiment.

ELLE GIRL : Jihyun a joué des rôles dernièrement. Comment était l'expérience d'être à coté des acteurs/actrices seniors?

Jihyun : (En fait, j'étais en train de trembler quand j'ai entendu le terme 'Balyeongi' (quelqu'un qui ne peut pas jouer) et je me sentais vraiment nerveuse, ça voulait dire que je devais encore apprendre beaucoup). Pendant que j'étais en train de travailler avec les personnes expérimentées, J'ai pu apprendre non seulement le jeu d'acteur mais aussi la vie. Surtout pour "A Thousand Kisses" où Lee SunJae jouait vraiment comme un père vers moi. Chaque fois qu'il remarquait que ma prononciation était fausse ou quoi d'autre, il venait et essayé de m'aider de corriger ça, et j'étais vraiment reconnaissante envers lui pour ça. Aussi quand je jouais, je commençais à être préoccupé par les petites choses que j'ai l'habitude de faire. Quel genre d'expression dois je faire avec mes yeux, nez, lèvres, j'ai essayé pas mal de chose et j'ai trouvé ça vraiment amusant.

ELLE GIRL : Que faites-vous d'habitude les jours où vous n'avez rien?

Sohyun : Je ne peux pas rester sans rien faire. Donc quand je n'ai pas de programme, je m'assure toujours de suivre des leçons personnelles ou passer du temps dans la salle d'entrainement. Je suis une personne qui s'est toujours se tenir occupé. Si je me repose, je deviens stressée.

Jihyun : Nous avions l'habitude de rester au dortoir. Quand nous avons débuté avec "Hot Issue", je prêtais attention sur les commentaires négatives que nous avons reçu. Mais même ainsi, au fil du temps, j'ai commencé à rencontrer des gens et passer du temps avec eux.



ELLE GIRL: Quelle est la chose que vous aimez vraiment faire ces jours-ci? Les choses que vous voudriez apprendre?

Sohyun : J'ai beaucoup d'intérêts dans le design d'intérieur. Parce que je ne peux pas vraiment prendre soin de l'intérieur de notre dortoir moi-même, je cherche des photos de design d'intérieur si jamais je devrai vivre seule dans le futur. Je suis aussi en train d'apprendre la guitare, et je vous le dis c'est vraiment amusant!

Jihyun : Ces jours ci, j'ai envie de passer beaucoup de temps avec mon frère. Il est en ce moment à l'armée mais il a des vacances le 20 ou du moins (rire). Mais la chose que je veux faire le plus est la danse sportive. Pendant que j'étais en train de faire du ballet à l'université, j'ai appris la danse sportive avec passion. Plus tard j'aimerais vraiment participer à "Danse avec les stars".

ELLE GIRL : Récemment, y avait il un moment où vous avez ris ensemble avec les membres?

Sohyun : Il y a deux jours à Hong Kong!! Nous avons fait "I came alone" un jeu venant de l'émission "Running Man" ensemble avec les managers. La punition pour ceux qui perdaient était de prendre une photo bizarre et de la mettre comme photo de profil sur kakao pour la journée. C'était vraiment drôle.

Jihyun : Sohyun aime vraiment fait pour prendre des photos sur une base quotidienne. Elle a tout un tas de photos bizarres de nous dans son téléphone ... Il faut donc être prudent!

ELLE GIRL : Dernièrement les membres de girlsband semblent être sous beaucoup de pressions à propos de leur image. Prenez vous soin de l'opinion des gens qu'ils pourraient avoir sur vous ou pas du tout?

Jihyun : Non, on y prête encore attention. Mais ce qui est différent c'est que maintenant comparé à avant est que nous essayons d'envisager ce que nous devrions faire à ce sujet.

Sohyun : En fait, je ne prêtais pas beaucoup d'attention à ça jusqu'à ce que nous sommes sortis avec HuH. Maintenant, j'ai tendance à passer beaucoup plus de temps à prendre soin à ce sujet.



ELLE GIRL : Si on vous donnait la possibilité de vivre une autre vie pendant un jour, qu'aimeriez vous faire?

Jihyun : Pour seulement un jour? C'est vraiment court. Hmmm... Rencontre en publique? Se promener dans la rue librement avec un garçon que j'aime, manger de délicieuses choses et regarder un film. Sans se soucier à ce que les autres gens pensent.

Sohyun : J'aimerais essayer d'être une directrice de programme variété. Puisque les célébrités veulement d'habitude apparaître dans un de ces programmes. Je deviendrai une directrice de programme qui sera en charge d'inviter les personnes dans l'émission, je vais inviter des célébrités que j'aime.

Jihyun : Waw, ça a l'air beaucoup amusant!

ELLE GIRL : Enfin, y a t-il quelque chose que vous voudriez dire à l'autre?

Jihyun : Fighting pour 2013 ! Vous avez quelque chose à me dire?

Sohyun : Ces jours-ci parce que nous semblons passer beaucoup de temps ensemble, on dirait que je n'ai pas grand chose à vous dire ... hehe, travaillons beaucoup! Perdons du poids!

4MinuteFrance
4-minute.com & Elle Girl

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire