mardi 12 février 2013

Gayoon devient un aimant humain


Gayoon transformée en un aimant humain.

Le 10 Février, 2YOON a fait une apparition dans l'émission 'Magic Concert'.
Le magicien Choi Hyun Woo a dit qu'il pouvait partager ses pouvoirs surnaturels.

Il a demandé à Gayoon ce qu'elle pensait de la magie à laquelle elle a répondu: "Je ne crois pas en ça."
Choi Hyun Woo a ensuite déclaré: "Je vais partager mes pouvoirs." Il a poursuivi: "Si je partage mes pouvoirs avec Heo Gayoon, les gens ne seront pas en mesure de détourner les yeux d'elle sur scène."

Il a ensuite choisi Gayoon comme son assistante pour un de ses tours et lui a demandé de se concentrer sur les cuillères. Après cela, il a prit la main de Gayoon pendant un moment pour partager ses pouvoirs avec elle.
C'était comme si Gayoon était devenue un aimant humain, les cuillères qu'il a mis sur son visage et sur ses bras ont adhéré à sa peau et ne sont pas tombées.

Les présentateurs de l'émission ont ensuite demandé à Jiyoon si le visage si Gayoon portait aucune marque ou s'il y avait quelque chose de différent par rapport à avant sur son visage. Jiyoon a vérifié et a répondu: "Il n'y a aucune marque."

Découvrez l'émission en entière:


4MinuteFrance
4-minute.com / XSportnews

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire