vendredi 15 février 2013

Message de Jihyun sur le fancafe!


Jihyun a laissé il y a quelques jours un message sur le fancafe, voilà la traduction:

Bonne Année♥

Comment avez-vous étées~~!! Ça fait un bout de tempsㅠ
Hehe

Il semble qu'en naviguant sur le fancafe comme une voleuse, je n'ai pas vraiment posté beaucoup de choses ici!!

Pendant ce temps, comme je n'ai pas laissé mes remerciements sur mon fancafe personnel, j'en ai laissé un aujourd'hui. Juste au cas où certains d'entre vous ne pourrais pas y accéder, j'ai décidé de laisser un message encore plus beau ici.

À propos des membres.
ㅎㅎ [hh] À partir de cette année, nos côtés que nous voulions vous montrer et que nous n'avions pas pu vous montrer..nous sommes en train de travailler dur pour vous les apporter.
Premièrement, le très mignon 2YOON, est actuellement en train de promouvoir et de montrer leurs bons côtés alors restez et n'allez nul part!!! S'il vous plait veillez sur elles.
Pour les 4Minute qui vont sortir un nouvel album, s'il vous plait montrez nous votre fidèle soutient!♥.♥

À jamais reconnaissante. Je vous aime♥♥

Passez un bon nouvel an 2013!*^^*

Claudia@4MinuteFrance
4-minute.com / Fancafe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire