jeudi 21 juin 2012

Heo GaYoon: “Mes chevilles sont trop fines”





Gayoon a récemment déclaré qu'elle travaille dur pour être présentable lorsqu'elle va à l'aéroport.

Gayoon est apparue dans "Style Log: weekly" et a montré son savoir-faire pour son unique style vestimentaire lorsqu'elle va à l'aéroport. Elle a également parlé de ses vêtements qu'elle choisissaient confortables, qui sont apparus dans des photos de paparazzi, pendant l'émission.

Elle a dit: “Je porte toujours des tenues confortables et les harmonise lorsque je vais à l'aéroport. Je mets des chaussures confortables mais j'aime porter des T-shirts imprimés et de grosses lunettes de soleil. Je n'achète pas que des articles de luxe mais j'aime acheter des articles rares qui ne sont pas importés en Corée.”

Gayoon a également déclaré qu'elle n'aimait pas ses chevilles, en disant qu'elle les trouvait trop fines. Elle a dit qu'elle portait des chaussettes colorées pour les cacher. Comme elle possède de petits pieds, elle ne peut pas facilement acheter de chaussures et elle est même obligée de mettre ses propres chaussures sur scène.

Elle a ajouté, “Comme la meilleure modeuse britannique Alexa Chung, mon but ultime est de devenir la muse de créateurs de mode. J'espère qu'un jour je pourrai collaborer avec un créateur et créer un vêtement sous mon nom. Je continuerai de travailler dur, alors s'il vous plaît soutenez-moi.”

L'émission a été diffusé le 19 juin à 23h.


traduction française: Claudia@4MinuteFrance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire