samedi 2 juin 2012

[Interview] Hyuna des 4Minute est heureuse à propos du plagiat chinois de sa chanson ‘Bubble Pop’




Hyuna des 4Minute a déclaré qu’elle est actuellement très heureuse à propos du plagiat chinois du clip de ‘Bubble Pop’,


Hyuna a récemment été interviewé par Enews au CJ E&M Center à Sangam-dong, et lorsqu’il lui a été demandé si elle avait vu son clip plagié, Hyuna a répondu : “J’en ai seulement entendu parler. Mais cela ne veut pas t-il dire qu’ils ont suffisamment aimé ma vidéo pour la copier ? Cela me rend très heureuse.”

“Par le passé, il y a également eu ce genre d’incident lorsque la chanson ‘Muzik’ des 4Minute a été plagiée à l’étranger.” Elle a ajouté : “A chaque fois que ce genre de chose arrive, c’est vraiment fascinant. Comme le chef de la direction de notre compagnie, Hong Seung Sung, le dit, c’est comme si le monde ne faisait qu’un et qu’une star asiatique devenait une star mondiale.”

“Maintenant que je sais que de plus en plus de personnes font attention à nos musiques, vidéos, et prestations, je réalise que nous devons faire plus d’efforts et nous préoccuper de nos activités.” Hyuna a continué en disant, “Je ferai de mon mieux pour vous montrer de meilleures performances.”

Récemment, une chanteuse chinoise a sorti un clip pour sa chanson ‘No No No’, qui correspond complètement au clip de ‘Bubble Pop’ de Hyuna, créant ainsi la polémique sur internet.



En débutant avec des lèvres, le clip a montré des similarités avec ‘Bubble Pop’ dans plus d’un domaine. La chanteuse et les danseuses arrivent également habillées avec des débardeurs blancs et des shorts bleus, comme l’a fait Hyuna. La seule différence est qu’une voiture est présentée dans ‘Bubble Pop’ alors qu’un hélicoptère apparait dans ‘No No No’.

Le clip: ici

source: enewsworld
traduction française: Claudia@4MinuteFrance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire