vendredi 1 juin 2012

Jiyoon montrera ses compétences en anglais et en composition



Jeon JiYoon du groupe 4Minute a révélé qu'elle étudiait très dur ces derniers jours.

Jiyoon est occupée à étudier l'anglais, et transporte même un manuel d'anglais dans son sac. A force de voyager à l'étranger de plus en plus souvent, les membres de 4Minute ont l'air d'avoir réalisé le besoin de parler anglais.

Dans une récente interview pour Enews, Jeon Ji Yoon a révélé : "Les membres étudient le chinois et le japonais, mais j'étudie l'anglais individuellement. Je veux parler couramment anglais."

Les autres membres du groupe l'ont encouragé en disant : "Ji Yoon est très déterminée dans son apprentissage de l'anglais. Elle montrera bientôt les résultats de ses efforts."

Jeon Ji Yoon a dit : "En Amérique du Sud, faire le signe OK avec ses mains est considéré très grossier, mais je ne le savais pas et une fois je l'ai fait sur scène, et je me suis retrouvée dans une situation délicate. Au Japon il est également tabou de lever quatre doigts. Maintenant que nous avons fait des performances à l'étranger je pense bien sûr que nous devrions apprendre d'autres langues, mais nous devrions aussi apprendre leurs culture avant d'aller sur scène."

Jeon Ji Yoon étudie également la composition.

Quand il lui a été demandé quand serait-elle capable de créer une chanson elle a répondu : "J'espère que vous attendrez un moment. Plutôt que de créer quelque chose de confus, je préfère composer une bonne chanson. J'espère que vous attendrez."

4Minute prépare actuellement des promotions à l'étranger après avoir terminé celles de Volume Up.

source: enewsworld
traduction française: Claudia@4MinuteFrance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire