mercredi 13 juin 2012

Le retour de Hyuna sur la scène kpop




Hong Seung Sung (CEO de la Cube) explique dans son livre comment il a convaincu Hyuna de revenir sur la scène


Quand je me suis fermement décidé à lancer les débuts de la Cube Entertainment, j’ai appelé Hyuna tous les jours pour persuader ses parents de l’autoriser à revenir sur scène. Ferme sur sa décision de ne jamais revenir, elle a même éteint son téléphone portable, agissant comme si elle brisait les liens pour toujours. Néanmoins j’ai continué à persister et d’essayer de les persuader. Non, s’accrocher est le mot exact. “Mère, Père, je suis sûr que vous savez à quel point elle est talentueuse. J’aimerais l’aider à revenir sur scène après qu’elle ait récupéré. C’est son chemin autant que le mien (de la ramener de nouveau)”. Quelques temps plus tard j’ai eu la chance de persuader Hyuna face à face. “Hyuna, tout le monde a une période rebelle dans sa vie. Le mal peut être guéri avec le temps. Tu as déjà connu beaucoup mieux. Je ne suis pas une maladie qui peut te tuer alors si tu ne fais rien pour réaliser tes rêves, tu ne penses pas que tu le regretteras plus tard ? Pense aux moments que tu as enduré en tant que trainee [apprentie]. Il n’y a probablement rien que tu ne puisses pas faire. C’est pourquoi les gens disent toujours de tout reprendre depuis le début. Pense à ce que tu voulais faire lorsque tu dansais dans les salles de répétition de la JYP. Je t’aiderai à trouver et à réaliser un rêve encore plus grand. J’espère pour toi que tu deviendras une Hyuna encore plus forte. ” Peut-être parce que j’ai côtoyé des trainees comme Hyuna aussi longtemps que j’ai pu comprendre sa douleur. Je voulais être une personne forte et chaleureuse comme un père pour qu’elle puisse venir se plaindre à moi chaque fois qu’elle vivait un moment dur. Est-ce que mes sincères sentiments ont bien été reçus ? Le lendemain après que je l’ai vue, j’ai reçu un appel venant d’elle. “Père. Je veux recommencer à m’entrainer”


traduction coréen/anglais : @yongjunim on twitter.
traduction française: Claudia@4MinuteFrance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire