vendredi 8 juin 2012

Hyuna a déclaré qu'elle voulait à l'origine devenir actrice




Hyuna a déclaré avoir passé plus de 50 auditions pour devenir actrice.


Lors de l'épisode du 7 juin de Mnet 'Beatles Code 2', HyunA en tant qu'invitée a déclaré, "J'ai commencé à auditionner quand j'avais seulement 7 ans".

Lorsque ses parents ont appris qu'elle voulait devenir actrice, ils ont décidé de la soutenir du mieux qu'ils pouvaient.

"Quand vous passez des auditions pour devenir acteur, vous devez leur montrer des talents particuliers," a expliqué Hyuna. "Vous devez chanter, danser, ou leur montrer votre 'aegyo' (action mignonne), mais je ne préparais jamais rien alors j'ai échoué les 50 fois".

"J'ai alors décidé que j'avais besoin d'essayer cette chose appelée danse, lorsque je suis allée au lycée et que j'ai vu ces oppas faire du break dance. Ils avaient l'air si cool et stylés," a-t-elle ajouté, expliquant qu'elle a débuté en apprenant comment danser le break dance.

"J'ai commencé à danser et me suis présentée à la JYP, et j'ai été acceptée après seulement une audition," a-t-elle dit. "Je pense que la danse me réussit bien."

L'ancienne membre du trio S.E.S, Shoo, qui était également une invitée lors de l'épisode a ensuite surpris tout le monde en disant que son mari Lim Hyo Sungi, joueur de basketball, était un grand fan de Hyuna.

source: Nate
traduction française: Claudia@4MinuteFrance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire